Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [avis] Design
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Mr. Bonheur
Voici un design que j'ai fait très récemment sur Enfer et Paradis et j'aimerai avoir votre avis. smartass.gif

Design

Tchou ! wink.gif
crazycorp
Je le trouve super jolie ! cependant il n'y a pas trop de place pour le contenu du site mais chapeau ^^
BruBru
Vraiment super ! Je vais dailleurs jetez un oeil pour voir si c'est bien comme mangas et anime wink.gif
Mr. Bonheur
Citation (BruBru @ samedi 19 mai 2007 à 22h26) *
Vraiment super ! Je vais dailleurs jetez un oeil pour voir si c'est bien comme mangas et anime wink.gif

Je te le conseille vivement ! wink.gif

(look tes mp)
Bewis
Très sympa, par contre le contenu est un peu serré non ?^^
Mr. Bonheur
Citation (crazycorp @ samedi 19 mai 2007 à 20h18) *
Je le trouve super jolie ! cependant il n'y a pas trop de place pour le contenu du site mais chapeau ^^

Citation (Bewis @ dimanche 20 mai 2007 à 08h52) *
Très sympa, par contre le contenu est un peu serré non ?^^

Merci à vous deux et je pense que je vais en effet agrandir en largeur parce que la c'est sûr que... voilà quoi :lol2: ^_^
TitaX
c'est joli mais pas très large !
eNeMizZ
Je me permet de donner mon avis, je continu dans ma lancé smile.gif

J'aime la façon dont l'espace a été occupé et quelques petits effet graphique passe plutot bien. Ce que je pourrais reproché c'est que certaines règles ne sont pas respectée visuellement, un bandeau (header) est là pour mettre en avant quelque chose. Un bandeau ne dois pas "appeler" l'oeil juste pour lui montré les beaux effets qu'on a fait. Il est làpour "servire" le logo ou le titre, hélas là il est noyé. idem pour "NEWS". comme telle on se demande si il y deux bandeau (qu'on croirai vide) et qui du coup alourdisse visuellement la page. Sur internet l'oeil se fatigue tres vite donc attire le plus ce qui dois etre vu en premier (le nom et le contenu).

voilà !
Mr. Bonheur
Merci pour la remarque, je tacherai de m'en tenir à tes conseils smartass.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.