Je recherche un designer ( doué de préférence
Je pense honettement générer une centaine de visiteurs par jour voir (beaucoup) plus ... Je possède déja un forum mais je préfére élargir mes horizons au site web !
Bon arettons le blabla :
Le site : www.talesofpirates-fr.com
Le partenaire : MondePersistants.com
Le design : Je sais que c'est pas coutûme ici mais j'aimerai discutter de la charte graphique avec le designer qui serait opérationnel pour cette grande aventure ^^ Car je souhaite lui laisser beaucoup de liberter ...
Mais je recherche un design simple et efficace, pas surcharger, une banniere un menu un joli fond et des boutons sympas enfin bref la routine ...
Ce que tu gagnes : Rien :pinch:
Mais mes amis estimes ma reconnaissance éternelle à plusieurs milliers d'euro alors ... Non honnetement le designer ne gagnera pas grand chose si ce n'est de faire de la pub pour lui gratuitement ...
Moi là dedans ? Je programme en PHP/MySQL donc je m'occupe de toute ce qui est programmation ( Par contre je suis un programmeur pur est dur, j'ai horreur des découpes et de toute ces standardisations CSS ect ... ect ... donc faudrai un designer un poil polyvalent )
La demande n'est pas urgente mais bon j'ai tout en main manque plus qu'un design et c'est parti donc j'aimerai lancer le site courant de l'été !
Voilà si vous avez la moindre question je serai ravis d'y répondre !
Merci d'avance :wub: