Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Avis ] 2 Créas
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Mdz
Voilà, j'ai fini deux travaux. et je voudrai savoir ce que vous en pensez smile.gif

Portfolio :
Portfolio

Skin du blog (Dotclear 2) :
Maquette

Mdz.
Nokilling
J'adore le skin du blog, mais pour le portfolio ( à l'heure ou je post, il n'est pas disponible )
Je trouve que ça rend super bien le logo sur le haut à gauche du blog, sa rend vachement bien smile.gif

En plus je vient de voire le trèfle qui sort de la droite, sa rend super bien biggrin.gif

Vraiment, je l'aime smile.gif

EDIT : Voila, vu que le portfolio marche je vais faire un ptit commentaire qui ressemblera beaucoup à celui du blog smile.gif

J'adore, vraiment smile.gif
En plus les couleurs vont très bien ensemble, et il y a le même genre de logo que sur le blog, c'est à dire le truc en 3D smile.gif

En plus j'aime bien les formes orange qui sont dans le header, je trouve que ça rend très bien smile.gif
Mdz
En effet je n'y arrive pas non plus. La BDD doit être surchargée encore une fois... faut attendre désolé ^^

Edit : Voilà c'est dispo wink.gif
Méthylbro
sympa comme tout. Jolie travail : 20/20 ^^
BruBru
Le portfolio est super ! Par contre 'jadhère moins au blog, où je trouve la couleurd e fond gache l'aspect en général.
wil24
Ben je le trouve aussi super bien j'ai même tout lue... ;-)

il donne envie...
Overcrash
J'aime la couleur et le menu, mais le header est trop surchargé ( dans les deux créations ). =)
Mr. Bonheur
Personnlement je trouve ça bien fait et je n'ai donc rien à redire ! smartass.gif wink.gif
Exta
Spas mal mais ca ressemble pas mal a noklio ^^
Mdz
Citation (Exta @ vendredi 08 juin 2007 à 13h39) *

Mais c'est pas fini tout ces commentaire à la noix ?! Ca me met hors de moi...

C'est pas parce qu'on utilise la plume que c'est obligatoirement un plagiat ou autre... Lain, maintenant noklio, et bas dit donc, jsuis un plagieur pro....

J'ai fait 3 prints et jai prit les 3 prints pour faire le design.

Mdz.
DrMonkey

God Damn Fuck, ça doit faire longtemps que j'ai pas vu un travail de jodark alors O_O
Nokilling
Les prints sont encore plus beau que les designs je trouve smile.gif
Exta
Citation (Mdz @ vendredi 08 juin 2007 à 14h13) *

Mais c'est pas fini tout ces commentaire à la noix ?! Ca me met hors de moi...

C'est pas parce qu'on utilise la plume que c'est obligatoirement un plagiat ou autre... Lain, maintenant noklio, et bas dit donc, jsuis un plagieur pro....

Tout d'abord si c'est pour réagir comme ca :/
Honnetement quand j'ai vu ton blog ca m'a fait pensé a Noklio et Le stle du design a l'ancien blog de Toan
Jt'ai pas accusé de plagiat, c'est juste un commentaire pour essayer de te démarquer et essayer de faire ce qui n'est pas fait :/

Maintenant si tu réagis comme ca demande pas des critiques en attendant des réponses toutes positives
Certes les réponses négatives ne font pas plaisir mais on avance comme ca smile.gif

A bon entendeur
Amicalement
Exta
Mdz
Moi j'apelle pas ça une critique.
Quant a ce qui est de "se démarquer" y'a pas de problème, mais j'y arriverai certainement pas avec des posts aussi explicite comme les tiens

Citation (Brubru)
Par contre 'jadhère moins au blog, où je trouve la couleurd e fond gache l'aspect en général.
CA c'est un post utile.

Si tu peux critiquer (+ ou -) fait le avec des posts constructifs
Et dans le but de d'apporter quelque chose qui pourrait aider.

Je ferme le post, ca évitera de retomber encore et encore une fois dans le Hors Sujet ou dans un débat dont je n'ai pas envie.
[ Fermé ]

Amicalement
Mdz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.