Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [avis] Design
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
BruBru
Alors comme je bosse sur un nouveau site, j'ai décidé de faire moi même le design. J'ai voulu qu'il soit le plus simpliste possible (en même temps je ne peux pas me permettre de faire des choses techniques).
J'aimerais avoir vos avis sur ce design. C'est en théorie la version finale. J'ai quelques soucis pour le codage smile.gif Mais je devrais y remédier pendant les vacances.
Donner moi vos impressions (bonnes ou mauvaises bien sur !)
Mr. Bonheur
Disons que... pour reprendre tes propos, il est très... "simpliste" :lol2: et c'est ce que je lui reproche ^^
Mdz
C'est super, dommage que ca fasse trop "effet tuto".
A quand le contenu ?

Concernant le design, c'est un poil trop carré a mon gout mais c'est un bon début.
Tu as tout mon soutien BruBru ! smile.gif
BruBru
Ha, j'ai fait sans tuto ^_^
Le double ennui, c'est que si je fais compliquer, c'est encore plus difficile à coder. Donc je fais vraiment de le simple, et puis peut être qu'avec un peu plus d'expérrience je tentrais un remaniement du design smile.gif
Mdz
Pour ce qui est du code euh... c'est pas aux normes W3C.
Utilise Dreamweaver pour ton site et évite les tableaux wink.gif
BruBru
En fait le code le plus récent est celui-ci. Ca a été fait avec l'aide d'un ami.

Quand au contenu, il arrivera après le bac smile.gif
FRANKK
Bonne initiative, plusieurs devrait également faire comme toi ! Vraiment bien ! Pour mes commentaires les même que MDZ et Mr.Bohnneur !

FRANKK
BruBru
Je te remercie, je vais donc voir ce que je peux ajouter pour remplir un peu ce design smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.