Salut,
Comme le titre l'indique, j'étais curieux de savoir ce que fesaient les membres de TitaXium pendant leur(s) vacance(s).
Êtes vous déja parti en vacances ? Ou vous attendez la fin des examens ?
Pour ma part, je passe mon oral de Français ce vendredi là et ensuite direction Miami pour 6 semaines^^
Je pars le 30 Juin et je reviens le 20 Août en France pour reprendre l'entraînement et se préparer physiquement pour la saison qui s'annonce.. (Je pratique du Foot Us).
Moi je part en vacances d'hiver (l'hiver^^) très régulièrement et pour cette été je vais a montpellier 2 semaines au mois d'aout.
Sinon bah j'attend les résultats de mon bac le 2Juillet, donc mes vacances commencerons à cette date ^^
crazycorp
20 Jun 2007, 18:46
Pareil pour moi, mes vacances commenceront après le resultat de mon BAC.
Ensuite bah je reste dans ma ville : Biscarrosse ->Plage, soleil donc pas la peine d'aller trop loin
Stage

Je bosse.
BruBru
20 Jun 2007, 20:28
Oula, moi c'est un programme chargé qui m'attend, entre la préparation de mes championnats, l'assention de quelques montagnes, mon déménagement en Suisse (yeah !), et deux semaines au Portugal je ne vais pas m'ennuyer ! (ni me reposer

). Ha oui, et puis pour finncer tout ça je vais bosser de temps en temps
YaNnOu
20 Jun 2007, 20:29
Juillet: Je bosse
Août: Je prépare mon déménagement à Londres + Vacances
En ce moment stage et quand je rentre tuning

Sinon juillet je pars 2 semaines sur la côte Ouest des USA puis 1 semaine dans le sud de la France
Tu pars ou exactement K20 ?
Aux USA ou en France ?
USA un peu partout : LA, San Francisco, Las Vegas et tout ce qu'il y a autour

France, près de Cahors
Ah ok, moi je serais sur la côte opposée^^
Je reste chez moi je ne part pas en vacances.
Mais bon en même ya la belle mer du nord qui m'attend...(burk j'irai jamais dans cette eau qui est infecté par les usines...)
Ensuite euh je verrai, mais je suis sur de ne pas pouvoir partir.
Fantome
21 Jun 2007, 16:59
pour moi c'est le stage.
Je pars 1 semaine fin Aout dans le sud de la France ( Narbonne ) et une semaine debut septembre en Turquie près de Antalya.
Mr. Bonheur
22 Jun 2007, 17:22
Je pars pour trois semaines de Juillet en Bretagne à Vannes, puis le reste des vacances chez moi (sauf si je vais faire un stage pour les vitraux avec ma grand-mère)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.