Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tablette Graphique
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
rmax
Salut à tous smile.gif

J'aimerai bien me payer une tablette graphique, j'ai repéré Celle ci

C'est une A5 qui a l'air plutôt pas mal d'après les commentaires. Je voulais savoir si l'utilisation d'une tablette offre un bon résultat sous photoshop. Si vous avez des exemple de réalisation je suis preneur car je sais pas vraiment à quel résultat on peut arriver

Merci
Mdz
Citation (rmax @ mercredi 20 juin 2007 à 22h35) *
Salut à tous smile.gif

J'aimerai bien me payer une tablette graphique, j'ai repéré Celle ci

C'est une A5 qui a l'air plutôt pas mal d'après les commentaires. Je voulais savoir si l'utilisation d'une tablette offre un bon résultat sous photoshop. Si vous avez des exemple de réalisation je suis preneur car je sais pas vraiment à quel résultat on peut arriver

Merci
C'est très dur à y prendre main. J'en ai acheté une, j'ai pourtant fait pas mal d'illustration sur papier mais la tablette c'est quand même bien différent.

Vivement les tablettes avec ecrans LCD intégré à prix raisonnables ! ^_^
styx
J'ai également une tablette graphique et sincerement je n'es jamais réussi à m'en servir.
Pourtant je suis plutot bon en dessin sur papier mais là...

Bizare ! crying.gif
Hikawa
Salut,

Déjà, si tu veux obtenir un rendu sympa il va falloir investir davantage, et t'orienter vers une tablette Wacom (la référence en la matière^^).

Voilà quelques idées de tablettes, la Graphire 4 est déjà une bonne base:
Ici

Personnellement j'ai une Wacom Intuos 3 A5 depuis 2 ans maintenant et j'en suis plus que satisfait. smartass.gif

Quelques exemples:
1
2
3

Voilou. ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.