Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [avis] Nouveau Design
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
styx
Bonsoir les titaxiens !
Je reviens une nouvelle foi ici pour vous demander votre avis sur ma nouvelle réalisation.

Une charte graphique simple et qui sera peut etre un jour destiné à une version flash de mon site ou de mon portfolio je ne sais pas encore.

Je suis très satisfait du résultat et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette nouvelle réalisation.

Voici le lien : Cliquer-ici

J'ai passé 4 heures dessus.
Dans un premier temps la recherche du style utilisé, dans un second temps j'ai du réfléchir sur les couleurs et la recherche des formes pour finir sur la réalisations du design.

Ce design exprimme mon envies de voyagé. Pensez vous que le mots passe bien à travers cette réalisation ?

Allé bonne nuit, et merci pour vos avis wink.gif
BruBru
Toujours très beau (comme d'habitude smile.gif) Une remarque pourtant (comme d'habitude smile.gif) les palmiers ont l'airs d'être flou ou quelque chose de ce genre. Je trove que ça fait bizzare, surtout que l'ensemble du design est net :/
styx
Wep le flou est un ti peu voulu.
Regarde la direction de l'avion.
Quand un avion passe le vend souffle tu es d'accord ? et bien la j'ai appliqué un flou justement pour faire croire que l'avion a soufflé les palmiers. smile.gif

Peut etre manque un flou sur l'avion ?

Je vais également en profiter pour finir un peu le fond.
J'ai ma petite idée sur la chose (une sorte d'arc en ciel)... :rolleyes:

En tout cas je suis très content qu'il plait !
Et je suis aussi content d'avoir enfin retrouvé mon inspiration ! (j'était en panne depuis quelques semaines !)
Mr. Bonheur
hum personnellement je ne pense pas que le flou soit si necessaire que ça lorsqu'on observe les palmiers, car ils sont déjà penchés comme si le vent soufflait dessus... par contre tu pourrais en effet faire un sorte de petite déformation derrière les réacteurs de l'avion sous l'effet de la chaleur (tu sais comme quand tu regardes une route en été et que tout gondole :lol2:)

sinon je trouve que l'ensemble manque un peu de peps, c'est trop... fade... rajoute un peu de couleur qui flash et ça devrait aller mieux ^^

enfin fait attention car les couleurs choisis pour "StixArt's" et "Home" font que les deux mots cités sont peu visibles, ce qui peut déplaire...

Tchou smartass.gif
styx
Merci pour ton avis.
Donc en faite les palmiers, c'est une brosse que j'ai utilisé et il est flou d'avance alors je vais déjà retirer le flou que je lui est ajouté.

Pour ce qui est de la deformation due à la chaleur dégagé par les réacteurs de l'avion je vais voir ce que je peut faire.

Niveau des couleurs c'est cherché, je ne veux pas non plus que sa flash wink.gif
Sinon euh donc le titre + les lien doivent etre plus clair à ton avis ?

En tout cas merci pour ton avis très détaillé smile.gif
BruBru
Surtout quand le site sera sortie n'oublie pas un "justify" sur le texte wink.gif
styx
Wé enfin ce n'es qu'un webdesign fait comme sa je ne sais pas encore si il sera utilisé (sa m'etonnerai) vue que j'essai differents style...

La j'en ai mart j'ai pu d'idée c'est trop soulent... crying.gif
Mdz
Citation (styx @ vendredi 29 juin 2007 à 02h07) *

Ca c'est chiant en effet ^^
Oui ca m'arrive aussi y'a des moments, je doit faire en ce moment un design pour GTA (perso GTA me soule mais bon) et j'arrive pas à trouver un design accrocheur, je fait des esquisses mais rien à faire j'en ai pourtant fait un y'a 1ans comme quoi... y'a des moments :/

Sinon tu t'améliore continue t'es sur la bonne voie...
Saydou
Je trouve ton design super joli : les effets sont très réussis, les couleurs collent bien ensemble, la palmier s'incruste bien (au fait tu l'as trouvé où ce palmier stp ?) et la speedbarre sur le bas ne gène pas l'image.
Enfin ça reste que mon avis.
Ahlala, si je savais faire des designs comme ça crying.gif
styx
Citation (Mdz @ dimanche 01 juillet 2007 à 18h13) *
Citation (styx @ vendredi 29 juin 2007 à 02h07) *

Ca c'est chiant en effet ^^
Oui ca m'arrive aussi y'a des moments, je doit faire en ce moment un design pour GTA (perso GTA me soule mais bon) et j'arrive pas à trouver un design accrocheur, je fait des esquisses mais rien à faire j'en ai pourtant fait un y'a 1ans comme quoi... y'a des moments :/

Sinon tu t'améliore continue t'es sur la bonne voie...

Wep c'est trop chian quand on as pas d'idée...Des fois je me demande ce qui se passe lol.
Sinon, merci sa me fait plaisir wink.gif

Citation (Saydou @ lundi 02 juillet 2007 à 13h24) *
Je trouve ton design super joli : les effets sont très réussis, les couleurs collent bien ensemble, la palmier s'incruste bien (au fait tu l'as trouvé où ce palmier stp ?) et la speedbarre sur le bas ne gène pas l'image.
Enfin ça reste que mon avis.
Ahlala, si je savais faire des designs comme ça crying.gif

Mon palmier ? C'est une brosse wink.gif
Merci en tout cas pour ton avis smile.gif
jojo15320
Pas mal
Mdz
Des réponses construtives jojo15320 s'il te plait.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.