Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help Windows !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Mdz
Bonjour à tous,

C'est encore moi avec mes erreurs Windows ^^
Donc voilà j'explique mon problème, je me suis amusé a faire marcher mon PC jusque 0% de la batterie et puis je branche mon adaptateur et il me lance un message sur l'ecran de bienvenue :

Citation
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination.

Que faire ?
A chaque fois que je le lance ca me met ca, et je doit tout reconfigurer :s
Msn, Mes favoris de Firefox, Mes mails j'ai tout de disparu
Pourtant quand je vais sur C:\Documents and Settings\Mdz j'ai tout mes fichiers, mais cette session utilise C:\Documents and Settings\TEMP, donc toutes les modifications que je fait avec Windows se supprime à chaque redémarrage.

Le comble, j'ai désactivé la restauration système hier ...

Que faire ?
excellium
Oulalala tu as trois choix:

1=> Faire une Mise à Jour (update), car tu as perdus des .dll tres certainement (crashé certainement...)

2=> Formatage (aie)

3=> Passé sous LinuX :innocent:

Sinon le reste c'est de la prise de tete, mais je pense que sa c'est crashé tu as perdus des fichiers system
wil24
alors essaye de crée une nouvelle session dans windows, une fois celle-ci crée surprime l'ancienne.

tu as deja tenter une récupération de windows?

courage smartass.gif
Mdz
Donc Wil24 j'ai suivit ce que tu as dit.
J'ai crée un nouveau compte utilisateur (Administrateur de l'ordinateur), renommer le compte posant problème ( Mdz => Mick ) et crée a nouveau un compte utilisateur avec comme Nom "Mdz".
Je me suis connecté sous le compte Mdz, j'ai supprimé les deux autres comptes j'ai fait clic droit sur "Mes documents" et j'ai changé l'url en "C:\Documents and Settings\Mdz\Mes documents" et j'ai redémarré.

A ma grande surprise Tadddaaaaaa !!! C'est niquel ^^ J'ai retrouvé tout tongue.gif
A part mes comptes Mail de Thunderbird et mes favoris de Firefox mais bon c'était pas le plus important :rolleyes:

Merci à vous tous pour votre aide.

Mdz ^_^
BruBru
Tu as tenté avant une restauration système ? Ca t'aurais peut être value moins de pertes et moins de manipulaitons à faire smile.gif
Mdz
Citation (Mdz @ vendredi 06 juillet 2007 à 00h07) *
Le comble, j'ai désactivé la restauration système hier ...
wil24
bon je suis comptent que cela a pu t'aider wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.