Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Dessin
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
FRANKK
Salut, bon je vous explique, j'ai fait un dessin pour envoyer a une revue qui recherche un dessinateur, pour mon dessin tout est ok, mais je veux leur envoyer un beau travail, donc jai scanner mon dessin ! J'avais comme idée de reprendre tout les tracé de mon dessin afin de les rendre plus beau. Jusqu'ici vous me suivez? Bon alors je continue, je veux tout reprendre mon dessin mais je ne sais pas comment y arriver et avec quel outil de photoshop devrais-je utiliser ??

frankk merci en avance pour vos réponses !!
Mdz
Illustrator :x

Tu mets ton scan en arrière plan, tu le verrouille et tu travaille au dessus avec les outils adéquoites.
FRANKK
Salut, bon j'ai commencer, et jai presque terminer ! Mais il y a une chose, il y a une zone ou mon tracé de dessin nest pas fermé, et quand je met la couleur sa prend met la couleur a la grandeur du dessin, jai vu dans un tuto qu'on peu le faire meme si le tracé est pas fermé, quelqun saurait-il comment faire ???

frankk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.