Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Propos Des Avatars De L'équipe.
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Overcrash
Salut la compagnie!

Me balladant sur quelques sujets plus ou moins intéressant, il s'est avéré que je suis tombé sous le charme des avatars que les membres de l'équipe portaient!

D'ailleurs, gg au créateur - qui doit surement être mick-dez -!

Un topic juste pour "ça" est franchement pas utile, me direz-vous...

Sauf que j'anticipe en demandant s'il serait possible de faire une requête afin de s'en faire créer un.

Pourquoi je n'ai pas demandé par message privé? D'une part car je ne sais pas exactement qui en est l'auteur. ^^ D'autre part, si quelqun d'autre souhaitait en demander un, voici le topic où il pourrait éventuellement le faire, ou apprendre que c'est réservé uniquement à l'équipe!

Bonne soirée. =)
Mdz
Demande moi ce que tu veux (la couleur ect). smile.gif
BruBru
nonos :

Citation
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :
Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.

En tout cas ils sont beau c'est vrai ! Mais je préfère les laisser au staff wink.gif
nonos
Citation (BruBru @ mardi 14 août 2007 à 00h07) *
nonos :

Citation
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :
Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.

En tout cas ils sont beau c'est vrai ! Mais je préfère les laisser au staff wink.gif

Moi j'ai accès au lien. :pinch:
ED
Normal c'est dans la zone réservé au staff
Mdz
Y'en a... sont vraiment.... :x
Bencas
pas mal ces avatars en effet :wub:
Mdz
Citation (Bencas @ vendredi 17 août 2007 à 16h38) *
pas mal ces avatars en effet :wub:

Les avatars vont changer en Automne smile.gif
A chaque saison en faite :wub:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.