Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help Windows V4 !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Mdz
Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit (gros !) soucis depuis 1/2h, mes icones de mon bureau/lancement rapide et barre démarrer ne marche plus.
Je clique sur icone (Flash CS3 par exemple), le sablier ce met en route mais plus rien après. Je suis obligé d'aller dans program files et de cliquer directement sur l'executable pour démarrer quoi que ce soit (genre Firefox pour poster ici !).

J'en ai parlé sur msn (à Samy que je remercie au passage), il m'a dit d'installer adware/ccleaner mais quand j'essaye de l'installer ca me fait :
Citation
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec; ou si le programme d'installation Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance

J'ai essayé de réactiver Windows Installer (avec msiexec /regserver ect) mais rien à faire.

Help ! sad.gif
("Formate ou restaure" c'est pas l'apeine jpeux pas j'ai des fichiers trop lourd et trop important pour les perdres.)
ED
Bas si Windows est mort y a pas 36 solutions.
Mdz
en faite je suis sur et certain que c'est un trojan ou autre mer** du genre...
Quand je fait clic droit > Ouvrir (sur un raccourci) ca marche, mais double clic rien a faire.

Ca m'énerve :'(
BruBru
De toute façon ccleaner aurait au mieux supprimé tes raccourcis.... (il s'agit quand même d'un logiciel que je recommande qui m'a libéré 2Go d'espèce très rapidement !).
As-tu essayé de recréer tes raccourcis à partir des originaux dans program files ? Si ça ne marche toujours pas (et que d'autres merdes apparaissent), prend toi trois heure, une bonne dose d'antistresse et fait le ménage du printemps sur ton DD biggrin.gif
Mdz
Ok, j'ai suivit Brubru, j'ai formaté en 30 min de temps (record tongue.gif)
Et j'installe CS3 la... (enfin j'essaye, l'install m'empêche de démarrer Firefox lol)

Merci à vous wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.