Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blocks The Firefox Browser
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Mdz
Citation (http://blog.gonzaguedambricourt.com/)
La démarche peut sembler légitime mais perso elle me fait plus *chier* qu’autre chose:

Des éditeurs de sites ont décidé d’interdire l’accès à leurs sites les internautes utilisant Firefox.

Raison invoquée ? On peut exécuter sur Firefox plusieurs (excellents) plugins permettant de bloquer les publicités ce qui représente un manque à gagner pour les éditeurs.

Ma réaction face à ça : quelle proportion d’utilisateurs savent ajouter des plugins dans Firefox? Quelle proportion d’utilisateurs savent que des plugins anti-pubs existent ?

La réponse est simple: très peu et sûrement pas assez pour bloquer le site aux autres utilisateurs.

Les génies à l’origine de cette idée ont (évidemment) créé un site : WFIB.

Je ne sais pas si le mouvement va s’étendre mais je connais des utilisateurs qui vont maquiller leur User-Agent… voir on développera un plugin détectant les sites bloqués et changeant l’user agent tout seul mwhahah

Et vous vous en pensez quoi ?

Citation (http://mywebpages.comcast.net/SupportCD/FirefoxMyths.html)
Internet Explorer Internet Explorer

Minimum:
486/66 MHz CPU
16 MB of RAM
11.5 MB of free disk space
Windows 98

Notes - Anyone who claims Internet Explorer 6 will not run on these requirements has never tested it.

Firefox Firefox

Minimum:
233 MHz CPU
64 MB of RAM
50 MB of free disk space
Windows 98

J'en ai déjà vu des conneries... mais alors là...

Y'a une ligue contre Firefox ^^
http://www.populartechnology.net/2005/01/f...w-religion.html

2, 3 personnes... (jvoudrais bien savoir si leurs billets il l'ont écrit avec IE :pinch: )
TitaX
N'importe quoi.
En même temps il y a peu de temps sur le forum de freenews il était interdit de mettre un lien dans un post ou dans sa signature vers adblock ... donc ca me choc pas plus que ca.

Les sites qui bloquent firefox ( et epiphany ) me perdront entant que visiteur, c'est déjà énorme ... whistling.gif
Mdz
Citation (TitaX @ samedi 18 août 2007 à 22h13) *
Les sites qui bloquent firefox ( et epiphany ) me perdront entant que visiteur, c'est déjà énorme ... whistling.gif
Lol les fleurs whistling.gif
Fantome
A ce moment ils devraient bloquer tous les navigateurs autre que IE, car sauf erreur de ma part ça existe aussi sur Opera, Konqueror et surment d'autre navigateur. Et je me demande si c'est pas une foctionnnalité de base sur l'un des deux.

S'il veulent perdre des visiteur c'est un bon moyen. D'ailleur même avec IE on peut bloquer les pub, par exemple Kerio le fait.
BruBru
Bof, à mon avis cette petite révolte ne durera pas longtemps... Au pire comme ça a été dit un système sera inventé pour contourner les bloquages smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.