Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Faire Mon Design
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
whizkid
Bonjour a tous,
j'éspére que je poste dans la bonne categorie.
j'ai lu sur le site que l'on pouvait demander une assistance pour faire son design soi même au lieu de le faire faire entiérement par quelqun.
donc voila ma requéte j'aimerais realiser un design assez sombre.
pour linstant je veux just un fond noir et un header les idée me viendront par la suite pour le reste.
pour le fond noir pas de problémes tongue.gif en revanche pour le header j'aimerais avoir "DORKBOT" ecrit comme un affichage led un peu vintage dans cet esprit.

Si quelqun pouvai donc me guider pour realiser un header de la sorte.
j'ai imaginé que peut étre il faudrait partir avec DORKBOT ecrit en points puis ajouter un effet de luminosité (et comment).

je dispose de photoshop CS2, Illustrator, dreamweaver, fireworks.
Mdz
Quelque chose comme ca ?

whizkid
ouai exactement mais en rouge et les points plus lumineux encore :woot:
Mdz
Okay.

Donc télécharge cette police d'écriture, démarre Firework, Nouveau document > Taille 500x300
Après avec l'outil texte écrit ton titre en question avec la police que tu viens de télécharger (et que tu as mis préalablement dans le répertoire Fonts de Windows)

Ensuite, choisi ta couleur de texte et clique sur le bouton effet > Ombre et néon > Lueur. Et trouves le bon compromis smile.gif

whizkid
ok merci je vais tester de ce pas
Mdz
Si tu as des autres questions, nous sommes là wink.gif
mamzelle-poï
Alors whizkid, tu t'en sort avec ton design ? On veut voir le résultat !! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.