Vendredi prochain ( le 7 septembre ) démarre la Coupe du Monde de Rugby 2007, organisée cette année par la France !
Quelle équipe supportez - vous ?
Pour rappel, la France est dans la poule de l'Irlande, la Géorgie, la Namibie et l'Argentine.
Bah je supporte la France

Normal
Mr. Bonheur
3 Sep 2007, 19:43
Moi aussi je suis pour la France
Et mon père qui va voir le match France/Argentine... j'ai un peu les boules... xD
17 - 9 pour l'Argentine à la mi - temps et un nombre incalculable de ballons perdus bêtement ...
Bon et bien 17 - 12 pour l'Argentine, j'ai rarement vu un match aussi nul chez les Français, j'ai compté un dizaine de ballons perdus.
On a très mal joué. C'etait n'importe quoi, pas de soutient, perte de balle ridicule. fautes stupides....
La défense s'en est plutôt pas trop mal sorti.
Et puis j'ai pas compris le coatching, il aurait du faire tourner beaucoup plus rapidement vu comment ca partait en vrille.
Sinon on a quand même eu de la chance. Les argentins auraient pu nous mettre 12-23 dans les 3 dernières minutes...
Et oui ...
Aujourd'hui trois matchs qui risquent fort d'être intéressants :
Nouvelle Zélande - Italie à 13h45
Australie - Japon à 15h45
Angleterre - Etats Unis à 18h00
Pas regardé

Par contre je suis décu pour les Fidji, ils ont vraiment pas passé loin.
Oui ils ont très bien joué avec leurs deux essais en deux minutes.
Par contre tu as raté quelque chose
Je parie plus rien face aux bleus moi...
Bien froide la mer du Nord en Octobre :x
Raaa pas vu le match :pinch: (y'a pas tf1 ici !). Ca devait etre quelque chose, je suivait le resultat de près, c'est encore plus stressant quand on ne voit pas le match !
La prochaine fois, on affronte nos ennemis de toujours, ça va dépoter !
On à fumé les "blacks" !!!!
A nous la victoire maintenant
On a surtout bénéficié d'un en-avant non sifflé
Ouais ba on à déjà perdu injustement la coupe du monde de foot, alors bon, on a le droit à un coup de pouce.
Pfff !!!
Citation (TitaX @ mardi 09 octobre 2007 à 22h15)

Ouais ba on à déjà perdu injustement la coupe du monde de foot, alors bon, on a le droit à un coup de pouce.
Pfff !!!

Perdu ? Pour moi on la gagné
leroiarthur
10 Oct 2007, 16:00
Même si on perd contre l'Angleterre, je serais toujours dans l'euphorie de la victoire contre les Blacks !
Xtouch
10 Oct 2007, 20:18
Citation (ED @ mardi 09 octobre 2007 à 21h50)

On a surtout bénéficié d'un en-avant non sifflé

Oui c'est vrai, la passe était limite de chez limite. Mais bon, même si cet essais ne nous avait pas été accordé, on en aurait peut-être mis un quand même, voir 2. Personne ne sait ce qu'il se serait passé.
Mais dans la rigueur, cet essais aurait dû nous être refusé. (d'un poil de c u l, je vous l'accorde !)
PS Mdz :
Citation
Perdu ? Pour moi on la gagné
Quelle coupe du monde ?
Chacun sa méthode pour ne pas penser à ce qu'il s'est passéPS2 : ***mot vulguaire*** de ***mot vulguaire*** de ***mot vulguaire*** Titax c'est chiant la cencure, on peut même pas dire "poil de c u l" !
Xtouch
13 Oct 2007, 23:01
Dong dong dong dong dong, Game over.
Dommage, ça s'est joué à pas grand chose.
Bien joué quand même, jsuis fier de notre équipe

On a fait un beau parcours
Félicitation à l'équipe.
Bencas
14 Oct 2007, 15:03
Attention les mecs il reste quand même un petit match
On va quand même en final.
La final des perdants, mais la final quand même... ^^
BruBru
17 Oct 2007, 17:16
C'est plus la "petite" finale que la finale des "perdants"

En tout cas, la finale et la demi-finale promettent, ce sont les deux des match "retour", ça va être interessant !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.