Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Analyse de mon site
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Valinor4
Mon Site
Voila, je voudrais que l'on m'analyse mon site pour savoir ce qui va et ce qui va pas !!!
Merci d'avance...
Stequette
Heu oui, mais ton site n'est qu'une page vierge noir??!!! dry.gif
TitaX
Stequette non chez moi avec opéra 7.11 j'ai une belle page web
http://membres.lycos.fr/archerelfe/index2.htm !
ca doit etre un bug a l'heure ou tu as consultée ! biggrin.gif biggrin.gif
UltraGone
titax la pub n'est pas autorisé sur ces forums la prochaine fois tu sors dry.gif

laugh.gif
Stequette
1 / Graphisme
Mis à part les photos du Seigneur des Anneaux, ton site manque de design.. il est trop simple (fond noir), les polices sont trop simples, il pourrait y avoir plus de photos, des images de fond, des animations, une belle intro sur le thème..etc. Le menu pourrait être un peu mieux, comme par exemple un menu en flash, il te suffit de faire une demande sur le forum et je pense que tu trouveras ton bonheur.. wink.gif

2 / Contenu
Perso, je trouve le contenu très intéressant, cela m'a appris beaucoup de choses...

3 / Navigation
On navigue très vite sur ton site et le menu, et les pages sont clairs.

4 / Conclusion
Sujet du site intéressant, mais qui manque de design et d'originalité...
J'attribue la note de 13/20
PS : si tu changes ton design, tu peux biensûr me redemander une note pr le mois de juin, mais attention, il faut vraiment que le site ait changé clairement de design. smile.gif
Valinor4
En fait, je sais qu'il ne faut pas faire de pub mais j'ai fait tout mon site avec Bloc Notes...
Je suis étudiant donc j'ai fait le site sur les ordi de mon école. Or, il n'y a pas le Plug-In Flash sur les ordi et puisque c'est Window NT qui est installé, je peux pas mettre de Flash sur le site !!!

Pour ce qui est des images de fond, etc... Je voulais faire un site rapide à afficher même pour ceux qui n'ont pas l'ADSL. Mais j'espère faire une petite intro en GIF ou en quelque chose d'autre...

Merci pour ton analyse, en clair, je vais faire un max de demande sur le forum ! C'est le but, non ?

Valinor
Stequette
Oui, biensur, pr améliorer ton site, toute la team est là pour t'aider biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.