Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idée Déco
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
BruBru
Je tiens à vous présenter un petit logiciel très pratique en terme de décoration :
Rasterbator.
C'est un logiciel qui peut récuperer une photo/image de votre choix sous votre ordinateur, et va l'agrandir et convertir son affichage pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs pages en consommant le moins d'encre possible. Il va imprimer les pages à la manière des affiche spublicitaires (à l'aide de points) afin de vider le moins possible les cartouches (mais je vous avouerai que ça pompe quand même pas mal).
Son tuilisation est archi simple, on peut même en faire usage en ligne ! (bien que le nombre d'options sois réduit et que le temps de chargement est catastrophique...).
Voici deux photos pour vous montrer son rendu :

Sur la deuxième photo, le poster de gauche à été imprimé en monochrome, ce que je ne recommande pas. Je vous conseil d'obtenir l'image en plusieurs couleurs, et d'imprimer en N&B, le rendu est meilleur (il parait que les posters imprimés en couleurs ne sont pas tip top...). Une imprimante laser fait très bien l'affaire (c'est ce que j'ia utilisé).
Voilà et bonne déco !
Mdz
C'est super bien fait !
Merci Brubru smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.