Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mille Excuses :)
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Altreality
Bonjour, bonsoir et hello

En fouillant un peu google, n'importe comment et n'importe ou je suis tombé sur ce forum et comme par hasard miracle !! j'y suis inscris et nan c'est pas tout! j'y ai foutu le boxon >_<
J'ai relu toute la discussion (honteuse et embarassante) se trouvant ici: http://www.titaxium.com/forum/index.php?sh...c=14237&hl=

J'ai été réellement touché par ma stupidité :[, sachez messieurs que ca c'été ma période pseudo hacker kiddier kikoololer à la sauce de trojans, à ce moment là je me sentais intélligent en informatique alors que j'y connaissais que très très peu (voir même rien). J'admet mon erreur j'ai été très loin avec des paroles pas trop bien placées et des insultes inutiles.

Je reviens pour vous présenter mes excuses au site de titaxium vous faîtes vraiment du beau travail, ainsi je présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai insultés, ce n'été vraiment pas utile.

(trop la honte mes postes sad.gif)
Mais bon ce qui est fait est fait, je peux comprendre si mes excuses se verront rejetées mais tout de même sachez que je regrette ma connerie énormement, depuis j'ai beaucoup changé wink.gif

Passez une agréable soirée et bonne continuation

Goundy (vrai pseudo)
Mdz
Citation
Et sinon, si moi j'suis con, je me demande sincerement ce que vous êtes vous...!!
Mdr, j'avais loupé un beau topic. Rôh dommage...

Bah (re)bienvenue à toi. Le Staff a quelque peu changé, j'espère que toi aussi !

Bon surf sur titaxium ^_^
TitaX
escuses acceptées.
re-bienvenu smile.gif
Méthylbro
Je me souviens maintenant.

Qu'est ce que tu cherchais en disant ca ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.