Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Analyse
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
DuR0
Bonjour,
je vous presente http://www.testrike.net .

Un site de different jeux du mod hl donc hl lui même smile.gif. A decouvrir et a analysé wink.gif.
Nous avons ouvert il y a 2 mois.
Voila voili bonne analyse smile.gif.

PS : La plus part des code (exepter : news, chat et topsite) on ete créer par moi ou pas l'autre codeur :
- forum
- Espace membre
- System de points et d'achat de points
-...

@ bientot
Stequette
"Impossible d'afficher la page" ??!!!! sad.gif
DuR0
Ya eu un bug de l'hebergeur vas essaye now wink.gif
Stequette
Vraiment pas de chance, la page ne s'affiche pas... ton analyse sera faite ce week normalement, t'inkiètes pas..
***Conantor***
Moi elle s'affiche
Ben_J
Je confirme aussi pour l'affichage.
Sinon, ton site à l'air sympa, avec pas mal de contenu. Seul la navigation n'est pas très partique (I-Frame trop long, ou inutile)
Stequette
Oui ca s'affiche maintenant chez moi, l'analyse sera faite pour ce week end promis...
merci de votre compréhension biggrin.gif
Stequette
Désolée pour le retard...

1 / Graphisme
Tout d'abord, je trouve ton graphisme vraiment pas mal... Le menu n'est pas très grand par contre ohmy.gif Par contre, dans le milieu, ton rectangle descend trop bas, dans certaines rubriques où il y a qu'1 seule ligne par exemple...

2 / Contenu
Site à contenu très riche.. mais je trouve que parties ne sont pas toujours très claires.

3 / Navigation
R.A.S.

4 / Conclusion
Joli design (surtout le haut), et contenu riche.. J'attribue la note de 15/20.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.