Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call Of Duty, Modern Warfare
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Bencas

Type : FPS
Disponible sur : PC, Xbox360, PS3, DS.
Prix : 59¤ sur PC, 69¤ sur Xbox360 et PS3.
Développeur : Infinity Ward.
Editeur : Activision.
Site officiel : www.charlieoscardelta.com

Certains l'attendaient depuis le 28 avril 2007, à la sortie du 1er Trailer. Et ça y est, Call of Duty 4 : Modern Warfare est sorti ! Ce FPS crée une rupture avec ses prédécesseurs: CoD 1, 2 et 3 se déroulaient pendant la 2ème guerre mondiale, CoD 4 se trouve plutôt dans la 3ème.

A peine le jeu sortit, des milliers de joueurs sont déjà sur les serveurs de jeu multijoueur. Le pari d'Activision et Infinity Ward de rendre ce jeu incontournable parmis les FPS multijoueurs semble bien parti pour être tenu.

Configuration recommandée:
* Processeur: 2.4 GHz double coeur (ou mieux).
* Mémoire vive (RAM): 1Go pour XP; 2Go pour Vista.
* Mémoire: 8GB de mémoire libre sur le disque dur.
* Carte graphique: Shader 3.0 recommandé. Nvidia
Geforce 7800 (ou mieux) ou ATI Radeon X1800 (ou mieux).

Pour ma part je trouve que c'est une pure tuerie ! Le fait de pouvoir monter en grade en jouant en réseau et débloquer de nouveaux défis qui permettent de se perfectionner par exemple en étant tireur d'élite ou en équipe démolition est exceptionnel !

Bref à acheter sans hésiter wink.gif
Mdz
Bof... Get Crysis
Bencas
LoL Bof :-D

En même temps je ne vois pas en quoi on doit faire une comparaison, je présente cod je présente pas crysis wink.gif
Mr. Bonheur
Le jour où j'aurai un nouveau pc performant je me l'acheterai obligatoirement ^^ (comme pas mal d'autres jeux en fait :lol2:)
TitaX
ca va sortir sur Wii ?
Bencas
Je n'ai aucune info à ce sujet donc je ne pense pas que ce soit prévu (officiellement) à ce jour smile.gif
Mdz
Wii wii surement :x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.