Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut Tout Le Monde
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
apas-films
Les amis bonne année de ma part j'espere que vous allez tous bien. Moi ca va on peut dire. Je reviens maintenant plus souvent vous voir car c'est derniere temps j'avais pleins de boulot. promis

Comme j'ai vu mes chouchous sont tous encore la apart le site de titax n'est pas mise a jour mdr cool bisous a tous
Bencas
Bonne année aussi smile.gif
Mdz
Citation (Bencas @ lundi 07 janvier 2008 à 15h39) *
Bonne année aussi smile.gif

+1 smartass.gif

Meilleurs voeux !
apas-films
hey merci lol mais quesqu'il se passe ici depuis trois jour personne ici ni sur le chat ????
Bencas
Citation (apas-films @ jeudi 10 janvier 2008 à 13h29) *
hey merci lol mais quesqu'il se passe ici depuis trois jour personne ici ni sur le chat ????

Malheureusement cela dure depuis quelques temps maintenant...
Mdz
tous vieux et ridé maintenant tu sais.... :devil:

(a part moi)
C4rr0n
Salut apas !

Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année ainsi que plein de bonheur !

Gros bisous à toi et à bientôt smile.gif

C4rr0n smartass.gif
Mdz
(et c4rr0n)
apas-films
ah enfin ca commence a vivre ici lol
Bencas
Citation (apas-films @ vendredi 11 janvier 2008 à 13h39) *
ah enfin ca commence a vivre ici lol

Rêve whistling.gif
C4rr0n
Bonne fête à toi aussi Mdz. Oui, le forum est devenu un peu mort en effet. Je trouve que le côté communauté et humain du site n'est plus. Les gens viennent, postent pour une découpe, un design et hop, ils partent et on n'entend plus parler d'eux. C'est vraiment dommage.

Quant à ton jugement Bencas, bien qu'un peu cynique, je suis sûre que la V.5 sera un moyen de redonner du pep au site de recentrer le but et les intérêts de la communauté de TitaXium. Enfin, pour le moment j'y crois et l'espoir fait vivre lol. ^_^

Sinon, gros bisous à toi apas-film et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, reviens-nous vite !

C4rr0n smartass.gif
Bencas
Citation (C4rr0n @ vendredi 11 janvier 2008 à 15h12) *
Quant à ton jugement Bencas, bien qu'un peu cynique, je suis sûre que la V.5 sera un moyen de redonner du pep au site de recentrer le but et les intérêts de la communauté de TitaXium. Enfin, pour le moment j'y crois et l'espoir fait vivre lol. ^_^

J'y crois aussi à cette v5 mais ce dont je suis un peu dégouté c'est que la communauté se soit éteinte alors qu'elle a un fort potentiel. et la solution je ne sais pas qui pourrait l'avoir, m'enfin j'espère qu'on retrouvera les 30 connectés sur le chat un jour smile.gif
apas-films
c4rron je viens en ce moment tout les jours mdr mais personne n'est la je suis chaque fois dans une cave noir mdr ou je ne sais pas quoi ben c'est triste de entendre tout ca. Et titax il devient quoi et SX?????
Mdz
Citation (apas-films @ vendredi 11 janvier 2008 à 21h19) *
Et titax il devient quoi ?????

Ah lui tu sais whistling.gif whistling.gif whistling.gif

Il bosse sur la v5 :innocent:
C4rr0n
Bah, perso je trouve dommage que les choses se déteriorent en effet. Je n'aimais pas l'ambiance du chat, alors je n'y vais plus depuis belle lurette déjà. Espérons que tout reviendra sympa.

Pour TitaX, je sais pas, je ne constate que ses posts par ici !

C4rr0n smartass.gif
apas-films
ben apres quelque jour monsieur aurai pu me contacter tu ne pense pas monsieur titax mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.