Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : analise de mon site :))
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
binoclard
Ba voila, je me présente marco dit aussi Binoclard smile.gif
Alors venez decouvrir mon site, il est modeste, mais, j ai tout fait a moi meme (sauf phpmychat & le graphisme)
alors si vous avez des idées, je suis preneurs smile.gif

Et je vous attends smile.gif

J aimerai participer au awards smile.gif)

a+ cool.gif tongue.gif biggrin.gif

La communauté de binoclard
cyberghost
Déjà une chose : tu prends un design d'un site et tu dis que tu la fais toi même alors qu'il vient de Xtend design... ca déjà c'est pas cool (cf rubrique copyright)

Ensuite, pour moi, les couleurs ne sont pas super attirantes... L'écriture sur la page d'accueil et sur le site est trop grosse.

Dans la rubrique smyleys, le tableau que tu as fait, c'est pas super, si tu veux mettre des bordures, met une couleur de bordure mais pas un truc comme ca, ca fait penser au début de l'internet

Quand on clique pour aller sur le forum etc ... Essaie que ca s'ouvre dans une nouvelle page, c'est plus pratique (rappel : target="_blank")

Essaie d'avoir une certaine régularité dans ta police utilisée (tu passes du blanc, au noir, etc)

Sinon question contenu, c'est un peu pauvre...

Enfin, je suis conscient d'avoir fait plein de remarques négatives mais j'espère que ca te permettra d'améliorer ton site.

Je l'ai passé en revue en vitesse donc pas eu le temps de tout voir

Bonne continuation
Dewey
pff CYBERGHOST avan de dire kkchose tourne 7 fois ta langue dan ta bouche stp dry.gif !
Citation
(sauf phpmychat & le graphisme)

...

Citation
Déjà une chose : tu prends un design d'un site et tu dis que tu la fais toi même alors qu'il vient de Xtend design... ca déjà c'est pas cool (cf rubrique copyright)

Donc ca c fai...

Ensuite pour ton site Binoclard
Il est pa mal mai le design laisse a desirer... tableau couleur... je suis sur ke si tu change de design ton site serai bcp mieu blush.gif
UltraGone
j'accroche pas les couleurs wink.gif
DuR0
Moi je dit tj : on a plus de merite quand on le fait sois même... mais bon faut apprendre.. raté... recommencer.. c'est comme ca qu'on apprend.

Mais il y a aussi une question de temp...

@ bientot
cyberghost
Citation
Je l'ai passé en revue en vitesse donc pas eu le temps de tout voir

J'ai dis ca aussi, excuse moi je n'avais pas regardé en détail. Dsl pour la remarque
binoclard
d abors aprends a lire, je ne met pas que j ai fais le kit graphik !!

ensuite, si je ne met pas le lien xtend, c est ca le x-tend designe est brise depuis plus de 5 mois, donne moi l adresse du site, du nouveau site, et on en reparlera !!

Ca c est une chose ensuite, j ai mis un page copyright c est pas pour rien, je site le chat PHPMYCHAT et je donne l adresse du site !!

C est donc que je ne veux pas prendre au autres ce qui leurs appartient !!

Si tu as l adresse mail du createur, tu serais gentil de me ldonner, je prefere traiter en driect avec lui si ca te gene pas, je prefere ne pas mettre de lien, plutot quy un lien qui pointes dans le vide !!

Chacun ses gout !!

Merci
binoclard
ensuite je tiens a informé pour ceux qui me dise fait ton design toi meme !!

Oui, j en suis a mon 8 e design c est le premier qui est pas de moi !!
Les autres etaient telement merdiques, que ca me plaisait quand je le faisoait et le lendemain ca me faisait pleurez et je me disais "Comment peut t on pondre une merde pareil"

Mon site est avant tout la mise au points de tout ce que j apprend en html&php/mysql et non, pour etre el meilleur du web wink.gif

en dehors de ca, si qqun se sent l envie de me faire un kit adapté a mon site, je me ferai un plaisir , d incruster sa banniere dans mon script de pub, et de mettre son bouton sous le copyright

je reste a votre disposition !!

Mon site et sont contenu, oui, c est vrai, il manque peut etre de contenu !!
Mais bon chui nul en graphisme donc je vais pas faire un section comment cree un kit ou un truc dans le genre, et si vous avez des script, je les mettrai avec plaisir avec le mien !!!

Puis pour tirez parti de mon site a fond, faut etre membre !!

(Acces a la messagerie au profil et au (cours html en creation)

a+
binoclard qui est pret a mettre le lien x-tend si le site x-tend existe encore quelque soit son url !!
binoclard
cyberghost je tiens compte de ta remarque pour le forum , c est fait smile.gif

Merci target=new smile.gif
Stequette
Désolée pr le retard...

1 / Graphisme
La couleur de ton site n'est pas attirante, de plus, elle est associée à du bleu, ce qui ne rend pas très bien. En haut, tu met une bannière de pub, je pense qu'elle pourrait etre remplacée par une belle bannière pour ton site. Il est vrai que l'écriture sur la page d'accueil est un peu grosse comparée à ton menu. Même dans tes rubriques Cours HTML par exemple, l'écriture est bien trop grosse..

2 / Contenu
Le contenu est un peu léger pour l'instant, il te faudrait plus de monde sur le forum, plus de création, plus de "cours"...

3 / Navigation
Ton forum est un peu long à charger..

4 / Conclusion
Le design n'est pas super attirant et le site manque de contenu. J'attribue la note de 10/20.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.