C'est avec regret (bien que je m'y attendais) que j'ai vu ma demande de création de layout refusée.
Ce que j'aimerais c'est que l'on soit franc !!! La réponse donnée est que le site n'est pas l'esprit de la communauté hors il me semble qu'une ASBL hospitalière répond on ne peut mieux à une des conditions de la charte, à savoir :
Les services sont aussi tolérant pour les associations qui ont pour but d'aider ou de faire bénéficier d'une aide à un ensemble de population.
Donc je me permets juste de dire qu'offrir des services, c'est bien mais il faut respecter ce que vous faites et pour qui. Si un projet ne vous plait pas (ce que je conçois), dites le mais lâchez pas le message auto formaté en disant que le site ou la demande n'est pas conforme, lorsqu'elle l'est !!!!
Je m'attendais à ce que la demande soit refusée, donc ça sert à rien de répondre que vous faites du bénévolat et que vous ne savez satisfaire tout le monde, je ne remets pas ça en cause. Mais si vous offrez ce genre de service, soyez un peu plus réactif et respecteux das attentes de vos membres.
Il est loin le temps de la grande communauté titaxium et du staff professionel (dont j'ai fait partie), le temps d'Eltasia et de biens d'autres.
Bref, niveau humain, il me semble que titaXium ait bien regressé