Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : site Sur Le Photovoltaïque
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses > Analyses effectuées
nonos
Coucou,
Url du site : Soleil-Lorrain

Description du site :
" Ce site a été conçu pour vous expliquer de manière général ce qu'est vraiment le photovoltaïque, mais surtout pour vous afficher en direct les rendements d'une installation photovoltaïque installé sur une surface de prêt de 35m²."
Donc voila, j'ai crée ce site principalement pour afficher les rendements de mon installation photovoltaïque

Détails :
Le contenu n'est pas encore fixe, mais j'ai déjà beaucoup bossé dessus (surtout pour l'affichage du rendement en "direct" et sous forme de graphique. Donc l'analyse c''est pas encore vraiment pour tout de suite, mais si vous avez déjà des conseils à me donner c'est cool wink.gif Je te tiendrai au courrant quand tu pourra commencer l'analyse (je dis tu car je pense que seul Dodo s'occupe de sa tongue.gif)

Merci, +++
Mdz
Le design me plait pas. Mais sinon le contenu y est. C'est sur la bonne voie. Félicitation en tout cas smile.gif
C4rr0n
Le staff Consulting a bien pris en compte votre demande qui sera réalisée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

[Ceci est une réponse automatique]
C4rr0n
Graphisme : 2.5 points

Aspect général: 1.5 / 3
Quand on arrive sur le site, on voit un design vraiment mal choisi, pas très adapté, mais le sujet du site donne envie de rester, car intéressant.
Harmonie des formes: 0.5 / 1
Le design est mal proportionné, car très petit avec de grands bords de chaque côté. Il faudrait le retravailler.
Harmonie des couleurs: 0.5 / 2
Les couleurs du menu sont quasi illisibles. Il n'y a pas assez de contraste. De plus, la coulueur du texte aurait dû être plus foncée, car peu agréable à la lecture.

Code : 1.75 points

Propreté: 0.75 / 1
Le code est pas trop mal, le site passe et fonctionne normalement.
Visibilité: 1 / 1
Le site s'affiche partout sans souci.

Contenu : 5.25 points

Intérêt: 2 / 2
Le site est intéressant, car parlant des énergies renouvelables! C'est super bien!
Quantité: 1.5 / 2
Le site présente de manière générale les panneaux solaires, ily a de tout. J'aime bien!
Orthographe: 0.25 / 1
Il y a beaucoup de coquilles. A retravailler.
Informations: 1.5 / 2
Le site possède un nombre d'informations assez intéressant, mais on pourrait en rajouter davantage.

Navigation : 4 points

Fluidité: 1.5 / 1.5
L'affichage est rapide.
Liens et images: 1 / 1
Tout fonctionne.
Organisation: 1.5 / 1.5
Le site est clair.

Originalité : 1 points

Le site est super original, très intéressant et permet de sensibiliser les genx au photovoltaïqu (dont je suis une grande défenseuse smile.gif). Le design est vraiment à reprendre et les couleurs à changer. Mais je te soutiens moralement dans ta quête du photovoltaïque !

C4rr0n smartass.gif

J'attribue la note de : 14.5/20
nonos
Merci beaucoup pour cette analyse, mais j'avais bien précisé :
Citation
Je te tiendrai au courrant quand tu pourra commencer l'analyse (je dis tu car je pense que seul Dodo s'occupe de sa )

Car je n'avais pas encore fini le site et que j'ai prévu de le finir ce weekend.
Ok pour le design, j'essaye de changer smile.gif
C4rr0n
Oui Nonos, j'ai tenu compte de tes remarques. Néanmoins, avoir fait le point maintenant te permettra de pouvoir corriger les choses au fur et à mesure !

Bonne continuation ^_^

C4rr0n smartass.gif
nonos
Ok merci alors.
Je fini sa et je te tiens au courrant smile.gif
C4rr0n
Oki no prob!

Bonne continuation!

C4rr0n smartass.gif
Mdz
1er jet pour Nonos.

http://www.mickdez.com/content/soleil_lorrain/soleil.jpg
nonos
Héhé, merci beaucoup.
Va falloir faire tout sa maintenant smile.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.