Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A L'aube De Titaxium V5
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2
Méthylbro
Citation
[22:54:48] <TitaX> c koi titaxium en fait?
Bencas
Arf je comprends pourquoi il a mit en place un wiki. A quand le petit titaxium illustré ?
Méthylbro
Non mais je crois que cette alocution de sa part fait preuve de sa sénilité ...

C'est normal dans ces conditions que titaxium soit devenu si mort ... Tu parle ; avec un admin pareil !

"Montrez l'exemple" qu'ils disaient ... foutaisent.
ED
Ouais en meme temps les origines de titaxium sont pas glorieuses tongue.gif
TitaX
La gloire vient avec le temps ... tout comme la version 5
Méthylbro
Amen !
et je rajouterais même ; prions ensemble pour que cette v5 nous amène gloire ; fortune ; célèbritée et beaucoup de femmes aussi en passant.
TitaX
TitaXium à toujours apporté le bonheur, la fertilité, puissance, virilité, amour de l'être aimé et forte chevelure, puisse cette version 5 continuer dans cette dimension.
Méthylbro
Citation (TitaX @ vendredi 28 mars 2008 à 20h13) *
TitaXium à toujours apporté [une] forte chevelure
Pas pour toi. T'est à moitié chauve :x
C4rr0n
Quelque chose me dit que pour certaines personnes, V.5 ou pas, ils touchent le fond du bac et que c'est pas prêt de s'arranger... whistling.gif cool.gif

C4rr0n smartass.gif
Bencas
C'est marrant mais on dirait que les membres ne désirent plus parler sur le forum... Ne reste que le staff :mum:
C4rr0n
Citation (Bencas @ dimanche 30 mars 2008 à 13h03) *
C'est marrant mais on dirait que les membres ne désirent plus parler sur le forum... Ne reste que le staff :mum:

En effet, on est peut-être encore les derniers sur le forum... :woot:

C4rr0n smartass.gif
Xtouch
Et encore, y'a pas tout le staff héhé :mum:
Fantome
En même temps y a pas tellement de discutions sur les quelles intervenir.
Mdz
Pis bon parler pour dire des conneries :x
TitaX
d'ici peu cela va changer.
stay tuned :kiss:
wil24
bon donc juste avant que cela change j'aimerais profiter de dire mes dernières conneries!!!

Voici ma liste:

- J'ai pas les femmes trop petite.
- La gloire j'en souhaite pas mais la fortune je dit pas non (il parais que cela marche avec les femmes :-) )

- La V5 va me redonner envie de manger des carottes au petit déjeuner hihi j'adore les carottes....

Bref bref les conneries, je me réjouis la v5 la gratuité continue... :wub:

Au fait si quelqu'un vois le père noël merci de luis transmettre le message suivant:

jeune garçon triste recherche cadeau... (il comprendra) hihi

mon adresse mail :

jeunegarçontriste@hotmail.fr

Au passage merci Diams pour l'inspiration...
Méthylbro
passionant tout cela ; mais l'on sécarte du sujet.

Le sujet étant : Tout le monde se moque de TitaX !
TitaX
Et imaginons que finalement nous étions vraiment à l'aube de cette nouvelle version 5 ?

whistling.gif whistling.gif whistling.gif
K20
Mouai, trop facile biggrin.gif
Allez lache le morceau en entier !
Méthylbro
oui ; sans parler du multiblog ...
Bencas
hey TitaX on dirait une présentation pour une attraction de chez Disneyland :-D
Méthylbro
ca fait partie des nouveautées de la v5.

Nous allons ouvrir un vrai parc d'attraction. TitaXLand. Nom de code txld.

Malheureusement je ne peut pas vous en dire plus. Nos partenaires sur ce projet m'en tiendrais rigueur.
Bencas
Avec le nombre de participations on dépassera pas l'entrée du parc :-D
Méthylbro
oui bon.

Ce genre de remarques pas du tout optimistes ... tu te les garde pour toi Bencas.
ArnaudG
N'empêche ça me fait halluciner, il y a quelques années le net regorgé de forum du genre de Titaxium.

J'étais moi même à la tête d'un, et au fur et à mesure tout les forums se sont fermé (New-Design , ...).
Le Titaxium que j'ai connu il y a quelques années (je ne critique pas l'actuel Titax) était remplis de membre, de demande de candidature....

En tout cas j'espère voir resurgir cette communauté smile.gif
Méthylbro
heu ... TitaXium était parmis les premiers de ce genre de communautés.

TitaX est un des pionniers du genre (avec kloobik etc).

Et je pense que le genre doit s'actualiser. Se remttre au gout du jour s'il ne veux pas finir retro et kitch.

C'est pourquoi la Version 5 de titaxium à mis tant de temps à voir le jour (et ca arrive bientôt d'ailleurs. Le staff est en train de la fignoler ces jours-ci). Parceque cette version se devait de ré-inventer un genre.

Et je pense que le paris sera gagner ; si bien évidement les membres jouent le jeu. Et je serais le premier à montrer l'exemple.

Aujourd'hui ; les communautés doivent clairement se concentrer sur leur objectif premier. Il faut oublier le temps ou c'était une bande de gosses qui se la jouais pro en proposant du gratuit. Aujourd'hui ces gosses là ont grandis. Ils ont appris ; murris. La plupart de ceux qui reste ont fait de l'informatique un métier ; une voie pour leur études.

Il faut prendre en compte cela. Proposer à tout va des design ou du code pour des projets qui ne veront pas le jour ; ou soyons clair ; des projets de merde ; c'est fini.
Le service de commande doit passer par une validation plus stricte. Ce qui laissera plus de temps aux membre de proposer des solutions de qualités. Mais surtout ; ce qui est le plus important selon moi ; du contenu.

Comme je l'ai dit ; les gosses de la premiére génération de titaxium ont grandis. Ils sont devenus de vrai pro.

Je pense qu'il est tant pour nous de partager ce que nous avons appris. En passant par la création de ressource ; mais aussi par la formation ; l'échange ...

Parceque l'entraide c'est prendre ; mais c'est aussi donner. Pour titaxium5 je vous propose que tous ; nous ajoutions au même édifice une petite partie de ce que nous savons.

Parceque même si vous ne savez pas faire un site web ; vous avez le droit de savoir comment on en fait un.
K20
Donc c'est plus un mythe, la v5 est vraiment bientôt là ? :woot:
Mdz
Citation (Méthylbro @ jeudi 03 avril 2008 à 17h06) *
Et je serais le premier à montrer l'exemple.
Voilà la faille.
ikya
Citation (K20 @ jeudi 03 avril 2008 à 17h25) *

Have a sit and wait, just a minute, mister smile.gif.
Méthylbro
Citation (K20 @ jeudi 03 avril 2008 à 17h25) *
Non ; c'est un mythe. Disons juste que je l'entretient un peu ...

Citation (Mdz @ jeudi 03 avril 2008 à 18h09) *
Citation (Méthylbro @ jeudi 03 avril 2008 à 17h06) *

Et je serais le premier à montrer l'exemple.
Voilà la faille.
Alors ça ; c'est moyen.
TitaX
Les communautés graphiques, de webmasters, ou de développement, n'ont pas toutes su évoluer, et TitaXium malgré beaucoup d'effort en fait partie.

Maintenant il faut de l'interactivité, il faut de nouveaux services et pour les demandeurs et pour les "offreurs" de service !

J'ai pas envie de trop m'avancé car jusqu'à maintenant rien le fait de parler de la version 5 à toujours porter la poisse, donc j'espère que vous serez tous au rendez-vous, prêt pour participer et contribuer pour ce nouveau titaxium pour lequel le staff travail jour et nuit (surtout la nuit d'ailleurs).

voilà voilà ?

Quoi je peux pas vous quitter comme ça sans vous en donner encore un petit bout ??

Si vous en voulez plus : faites moi exploser ce post smile.gif
K20
Mais bon sang, sortez là cette V5 !!!!!!!!!!! :woot:
BruBru
On en veut pluus ! Même : on veut tout !!
Fantome
Ben on dirai qu'il y a encore qui gens qui passe par là. En espérant que la version 5 permette à cette communauté de renaître !
Méthylbro
Bien ...

En réalité toute cette histoire n'est que le plus gros poisson d'avril qui n'ai jamais existé sur titaxium ...
Bencas
Citation (Méthylbro @ jeudi 03 avril 2008 à 11h22) *
oui bon.

Ce genre de remarques pas du tout optimistes ... tu te les garde pour toi Bencas.

Non non je les partage.
ArnaudG
Citation
heu ... TitaXium était parmis les premiers de ce genre de communautés.

Euh je n'ai pas dit le contraire...
nonos
Citation (Bencas @ vendredi 04 avril 2008 à 08h19) *
Citation (Méthylbro @ jeudi 03 avril 2008 à 11h22) *

oui bon.

Non non je les partage.

J'sais que je fais plus grand chose(rien ?? oui pour l'instant ) pour le staff, mais si tu viens juste pour balancer des remarques de ce genre, je ne vois pas en quoi tu as une place dans l'équipe.

T'as toujours été une personne bien a mes yeux, je te voyais pas comme cela.
Méthylbro
eho ! on se calme ls enfants ...

Tout doux nonos ^^
On est là tous ensemble et on déconnent. Rien de sérieux. D'ailleurs ; au sujet de la participation des membres de la Team....

Avec l'arrivée de la nouvelle plateforme de titaxium ... il faudras se re-concentrer sur la creation de contenu ...
Mdz
Citation (Méthylbro @ vendredi 04 avril 2008 à 23h51) *
Tout doux nonos ^^

Woufff ! Woufff !!!!!!

:x
nonos
Moi j'dis ce que je pense s'tou.
Pi c'est pas moi qui est commencé biggrin.gif (oué j'suis un gamin je sais et alors ???)
Bashi
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est super cool cette v5, et pour reprendre un peu Methylbro, elle relancera le genre !

Un soufflet d'évolution sur un nuage d'ingéniosité autant développement que graphiquement parlant.

Vous en avez vu quelque extraits exclusifs, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises ... TitaXiuM revit, ici commence sa Resurrection

...

Ca va je vends bien ? biggrin.gif

bashi
TitaX
Bashi il veut prendre la place de loveAmine avec son avatar :mum:
Bashi
Comment tu l'as su mon chéri ?
Oops excusez moi mes chéris je me cachais depuis un certain temps smile.gif

bashi
Méthylbro
Citation (Bashi @ samedi 05 avril 2008 à 14h15) *
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est super cool cette v5, et pour reprendre un peu Methylbro, elle relancera le genre !

Un soufflet d'évolution sur un nuage d'ingéniosité autant développement que graphiquement parlant.

Vous en avez vu quelque extraits exclusifs, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises ... TitaXiuM revit, ici commence sa Resurrection

...

Ca va je vends bien ? biggrin.gif

bashi

Tu est vraiment un parfait commercial Bashi ... Tu as tout dit sur la v5 sans rien avouer.

Pour information ... La V5 EST UN MYTHE. Ne croyais pas que toutes ces informations qu'on vous donne sont vrais.

Maintenant .... il est vrai ... enfin il parait .... "on dit" ... on bosse dessus.
Fantome
alors y a quoi ici ? => http://beta.titaxium.net/
TitaX
La collection de films X de Methylbro !
Bashi
C'est pour les gros beta !

bashi
ikya
Citation (TitaX @ dimanche 06 avril 2008 à 12h44) *
La collection de films X de Methylbro !

Et croyez - moi y'en a :ph34r: !

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot ... et on " bosse dessus ".
Fantome
Citation (-4nC!3n- @ dimanche 06 avril 2008 à 13h38) *
ho, hé ho, on rentre du boulot ... et on " bosse dessus ".

Sur les films !? :mum:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.