Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Release 5 Titaxium
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
ikya
PREMIER POST

Edit : ce post est le premier de la version 5.
Bashi
Euh ... ouai, yen a qu'ont des délires bizarre ... wacko.gif

bashi
TitaX
Alors vous en pensez quoi ? stuart.gif

Merci d'utiliser ce post pour faire vos rappors de bug.
Merci
ikya
Un petit air de déjà - vu smile.gif.

Un grand bravo pour nous, et gloire à ceux qui auront su patienter ( pour le messie que je suis ).
Xs_013
Zon Zolie les Zimoticone angry.gif crying.gif dry.gif noexpression.gif et sont zoli les couleurs =D
TitaX, fan de tecktonic o_O ?

@+, xs smile.gif
niceboy
Salut l'équipe,
En toute vérité je trouve que vous avez fait un énorme travail et je vous félicile et je vous souhaite bonne continuation.
A+
Fantome
Bravo à tout ceux qui on participé. huh.gif ohmy.gif biggrin.gif tongue.gif sad.gif wacko.gif blush.gif dare.gif stuart.gif glare.gif scared.gif phew.gif peine.gif fronce.gif , j'adore biggrin.gif il sont térrible

Le lien A propos renvoie sur la beta.
Méthylbro
De la part de toute l'équipe qui à travaillé de près ou de loin sur cette Version. Merci.

Maintenant ; lancer vous ! Contribuez !
Bencas
Ca me plait bien c'est très rose tongue.gif
BruBru
Bravo, vraiment bravo, et je vais de ce pas explorer un peu tout ça smile.gif
Mdz
Vivement la V6 tongue.gif

Bien joué à tout le monde, beau travail !
Fantome
Citation (Bencas @ 13 Apr 2008, 18:59) *

T'as pas vue la V3 (ou V2, je sais plus) qui daté de 2003 c'était tout rose.

Le header "Titaxium" sur les blog poiite vers la beta.
Et le lien forum sur les blog pointe sur titaxium.com alors que tout les autre lien sont sur titaxium.org
TitaX
Citation (Fantome @ 13 Apr 2008, 19:07) *
Citation (Bencas @ 13 Apr 2008, 18:59) *

T'as pas vue la V3 (ou V2, je sais plus) qui daté de 2003 c'était tout rose.

Le header "Titaxium" sur les blog poiite vers la beta.
Et le lien forum sur les blog pointe sur titaxium.com alors que tout les autre lien sont sur titaxium.org

Merci c'étais pendant la migration je vais tenter d'uniformiser les liens vers le .com
Xtouch
Le skin du forum est particulièrement soigné ! Bravo !

Les smileys, extra ! smile.gif
Fantome
Dans "Actualité" (en haut à gauche sur la page d'accueil) les deux liens (RSS, en savoir+) pointe sur la beta.
wil24
ont retrouve ou les blogs crée part l'utilisateur?

Top les smyles peine.gif glare.gif wacko.gif angry.gif stuart.gif
TitaX
Citation (Fantome @ 13 Apr 2008, 19:25) *
Dans "Actualité" (en haut à gauche sur la page d'accueil) les deux liens (RSS, en savoir+) pointe sur la beta.

Merci c'est corrigé smile.gif
Nokilling
Ah depuis le temps qu'on en entendais parlé smile.gif

Je la trouve vraiment très belle smile.gif
Mais dommage que l'on ne vois plus l'intro du début, sa me rappelait à chaque fois la première fois que j'étais venu sur le site ( ola, sa date ^^ )

En tout cas, bonne chance pour la suite Titaxium, j'espère toujours pouvoir dire ça lors de la sortie de la V6 tongue.gif

Edit : J'avais pas vu les nouveaux smileys, ils sont magnifique, j'adore biggrin.gif
K20
Yahou ! ça fait bizarre biggrin.gif
Moi qui est vu la v3 et la v4 ça change tongue.gif

Va falloir s'habituer aux nouvelles couleurs ^^

Par contre, c'est pas possible de mettre le foum en français ?

Je sens que ça va roxxer biggrin.gif
Méthylbro
Il reste encore quelques petits trucs à réglé. Mais c'est comme toujours. Ca viendras dans les jours à venir.

C'est vrai que ; que de chemin parcouru depuis 2004 ^^

(nostalgie ...)
K20
C'est quoi cet avatar ? tongue.gif
!n$omnia
Le vieux header va me manquer, mais tout de même, vive la résurrection!

Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné, mais j'ai ce léger problème sous firefox.

Je tiens à mentionner, bravo pour tous ceux qui ont travaillés sur la nouvelle version, c'est très réussi.
Méthylbro
Citation (K20 @ 14 Apr 2008, 01:55) *
C'est quoi cet avatar ? tongue.gif
Nouvelle version ; nouvel avatar. Je ne l'avais pas changer depuis la version ... 3. Il était temps ^^

Pourquoi ; tu ne l'aimes pas ?
Trukrone
J'espère que ça va durer et rester bien vivant wink.gif
Méthylbro
Citation (Trukrone @ 14 Apr 2008, 09:28) *
Nous allons tout faire pour que ce soit le cas.
!n$omnia
Citation (Méthylbro @ 14 Apr 2008, 11:23) *
Citation (Trukrone @ 14 Apr 2008, 09:28) *
Nous allons tout faire pour que ce soit le cas.

Alors je vais tout faire pour le contraire. stuart.gif
SX
Un gros vent de fraicheur, ça fait plaisir à voir.
Hélas j'ai pas trop le temps de regarder plus en détail car j'ai mes concours dans 10 jours.

J'espère revenir dès la fin des oraux, vers début Juillet.
Ça me manque un peu tout ça.

PS : Petit détail qui m'a semblé curieux, la page d'accueil du site affiche le dernier post quel qu'il soit, je sais que c'est le principe des weblogues du moment mais je pense qu'un éditorial serait le bienvenue.

See you wink.gif
Méthylbro
la page d'accueil est un weblog éditorial. Il n'affiche pas la liste des derniers billets de toute la communauté. C'est un blog à part entière. Consacré justement à l'éditorial. Une sorte de blog général ...
SX
Noté !
Je parlais surtout d'un genre de chapeau permettant au nouveau visiteur de cerner les objectifs de TitaXium (même sur une ligne).
Méthylbro
pas idiot ...

J'aimerais tant pouvoir te répondre "pas besoin ; on est trop connus" :x
SX
Oui bon, on verra ça en tant voulu la ligne 'on est trop connus' :x
Sinon beau boulot, tout est intégré et propre, ça change.
nonos
C'est bien, mais il y a quelque chose qui ne plait pas, mais je ne sais pas trop quoi. J'ai du mal à lire les textes présent sur le site.Peu être du fait que le contenu est trop petit (même taille que le menu à gauche :x)
Et puis je trouve que c'est bizzard que les autres blog aient le même skin que le site de titaxium, on ne fait pas trop la différence, quand on arrive sur un blog d'un membre.
La couleur du staff développement en rouge est difficilement lisible.
Méthylbro
Merci pour tous ces encouragements nonos. Ca fait plaisir ^^
nonos
J'ai que fait critiqué...bien simple de critiquer quand on n'a rien fait tongue.gif Enfin, c'est avec des critiques qu'on avance.
SX
nonos moi je te répondrai que la taille de police par défaut n'est qu'indicative, rien ne t'empêche de faire un CTRL + "+" pour zoomer le texte.
Quand on a des yeux en bois (comme moi wacko.gif ) faut pas s'en priver.
(En plus ils ont fait ça bien, pas de taille de texte en pixel et tout)
Mdz
Eh bah comme ca jpeux mettre la version qui ne verra jamais le jour smile.gif

http://www.mickdez.com/content/titaxium/v5template/JET4.jpg
nonos
Je ne parlais pas de la taille du texte, mais de la largeur de la zone du contenu wink.gif Je trouve assez bizard que le menu soit aussi large que le contenu.
Méthylbro
Citation (Mdz @ 14 Apr 2008, 14:27) *

On en rediscutte pour la V6 ?
!n$omnia
Citation (Mdz @ 14 Apr 2008, 15:27) *

Professionnellement, je préfère celle-ci et sans être méchant.
Mais, pourrais-je comprendre, il y avait des choix, ou bien simplement ton effort qui ne fut pas pris en compte?
SX
La v6 sortira un an après le prochain Windows, ça a toujours été comme ça.
On peut donc espérer 2009 comme 2013.

phew.gif
wil24
En tout cas il en faut pour tous les goûts, pour ma part c'est la meilleures sans vouloir critiquer les autre versions.

Un super boulot et et un bel effort collectif.

Il y a des points qui sont je penses en finition donc pour ma part je trouve super beau.

Je dit BRAVO LES MECS
C4rr0n
Hello!

Bravo à tous les membres qui se sont investis sur le nouvelle version du site. C'est vraiment magnifique! Bravo à tous! A nous maintenant de faire revivre la communauté !

C4rr0n wink.gif
Méthylbro
c4rr0n ! un blog ! c4rr0n ! un blog !

/me milite pour que c4rr0n écrive un blog

Tu pourrais nous faire un blog façon copinedegeek ... donnant ton point de vue sur les gros attardés sociaux je suis que nous sommes ^^
TitaX
le design de MDZ était très bien, on a jamais dit le contraire mais on avait déjà beaucoup avancé sur le mien et la découpe et intégration sur le forum était quasi faite pour la structure donc pour pas ralentir plus la sortie de la v5 on a été au plus rapide et plus simple.

Merci encore pour vos compliments, pour les critiques, rien n'est figé on va tenter de corriger les quelques bugs qui restent smile.gif
C4rr0n
Citation (Méthylbro @ 14 Apr 2008, 18:23) *
c4rr0n ! un blog ! c4rr0n ! un blog !

/me milite pour que c4rr0n écrive un blog

Tu pourrais nous faire un blog façon copinedegeek ... donnant ton point de vue sur les gros attardés sociaux je suis que nous sommes ^^

Il se pourrait que tu prennes mal mon avis sur les geeks... lol . Mais je me suis déjà inscrite pour avoir un blog, je le ferais quand j'aurai un peu de temps smile.gif

C4rr0n smile.gif
!n$omnia
Citation (TitaX @ 14 Apr 2008, 23:10) *
le design de MDZ était très bien, on a jamais dit le contraire mais on avait déjà beaucoup avancé sur le mien et la découpe et intégration sur le forum était quasi faite pour la structure donc pour pas ralentir plus la sortie de la v5 on a été au plus rapide et plus simple.

Merci encore pour vos compliments, pour les critiques, rien n'est figé on va tenter de corriger les quelques bugs qui restent smile.gif

Tout s'explique, je comprends entièrement, depuis le temps que nous attendions avec impatience.
bioloze
J"adore, je suis trop fan mis dommage que j'ai pas vu les ancienne version^^
Mais celle ci j'adore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.