Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OK][pris en compte][staff Design] Exta
La Communauté TitaXium > TitaXium > Contribuer à la communauté TitaXium
Exta
BOnjour,
Il fut un temps ou j'avais dis si la v5 sort je postulerais en tant que graphiste ici biggrin.gif
Apparement ce temps est arrivé et c'est pour ca que ce poste est fait tongue.gif

Donc qui je suis?
Exta ou Aurélien 19ans, en école d'art appliqué a montpellier
Une expérience de 5/6 ans au sein des communautés graphiques 2077, Titaxium, Linesweb, Kits-Gratuits, Nektart (le projet) et plus mais j'ai oublié ^^

Mes compétences:
Photoshop: bonne connaissance du logiciel
Illustrator: Faible connaissance du logiciel
Flash: Quelques notions
Dreamweaver: Quelques bases

Mes créations?

Voila biggrin.gif
Apres le reste j'a tout sur papier mais po de scanner dsl :/

Jcrois que c'est tout a bientot smile.gif
ikya
Exta ! Tu te rappelles de moi sur LinesWeb smile.gif ?

Bienvenue à toi, très belles créations, comme d'habitude.
TitaX
Votre demande à été prise en compte.
Le jury TitaXium donnera son verdict le plus rapidement possible.
Merci de votre confiance

[ceci est une réponse automatique]
Exta
Hey ikya ca fait un bail ^^
Méthylbro
Une question TitaX ; si jamais quelqu'un du staff dev avait des réserves sur l'introduction dans l'équipe d'un graphiste ; ca se passerais comment ?
Mdz
Un peu simple à mon goût. Y'a de l'idée, t'as du talent, mais c'est pas assez travaillé je trouve dommage.

Je vote blanc.
G3O
Bah sa va ya du bon niveau moi je dit encore quelques defauts (un peu comme tout le monde hein...Moi y compris) je suis pour moi wink.gif
wil24
Un peu simple effectivement mais il y a de l'idée en tout cas.

Je suis sur que cela peu le faire...
Mdz
Pourquoi ne pas prendre notre décision une fois une (deux?) commandes réalisées ?
TitaX
Citation (Méthylbro @ 15 Apr 2008, 09:45) *