Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OK][pris en compte][staff Design] Exta
La Communauté TitaXium > TitaXium > Contribuer à la communauté TitaXium
Exta
BOnjour,
Il fut un temps ou j'avais dis si la v5 sort je postulerais en tant que graphiste ici biggrin.gif
Apparement ce temps est arrivé et c'est pour ca que ce poste est fait tongue.gif

Donc qui je suis?
Exta ou Aurélien 19ans, en école d'art appliqué a montpellier
Une expérience de 5/6 ans au sein des communautés graphiques 2077, Titaxium, Linesweb, Kits-Gratuits, Nektart (le projet) et plus mais j'ai oublié ^^

Mes compétences:
Photoshop: bonne connaissance du logiciel
Illustrator: Faible connaissance du logiciel
Flash: Quelques notions
Dreamweaver: Quelques bases

Mes créations?

Voila biggrin.gif
Apres le reste j'a tout sur papier mais po de scanner dsl :/

Jcrois que c'est tout a bientot smile.gif
ikya
Exta ! Tu te rappelles de moi sur LinesWeb smile.gif ?

Bienvenue à toi, très belles créations, comme d'habitude.
TitaX
Votre demande à été prise en compte.
Le jury TitaXium donnera son verdict le plus rapidement possible.
Merci de votre confiance

[ceci est une réponse automatique]
Exta
Hey ikya ca fait un bail ^^
Méthylbro
Une question TitaX ; si jamais quelqu'un du staff dev avait des réserves sur l'introduction dans l'équipe d'un graphiste ; ca se passerais comment ?
Mdz
Un peu simple à mon goût. Y'a de l'idée, t'as du talent, mais c'est pas assez travaillé je trouve dommage.

Je vote blanc.
G3O
Bah sa va ya du bon niveau moi je dit encore quelques defauts (un peu comme tout le monde hein...Moi y compris) je suis pour moi wink.gif
wil24
Un peu simple effectivement mais il y a de l'idée en tout cas.

Je suis sur que cela peu le faire...
Mdz
Pourquoi ne pas prendre notre décision une fois une (deux?) commandes réalisées ?
TitaX
Citation (Méthylbro @ 15 Apr 2008, 09:45) *
Une question TitaX ; si jamais quelqu'un du staff dev avait des réserves sur l'introduction dans l'équipe d'un graphiste ; ca se passerais comment ?

Tous les avis sont pris en compte smile.gif

Citation (Mdz @ 15 Apr 2008, 18:56) *
Pourquoi ne pas prendre notre décision une fois une (deux?) commandes réalisées ?

Très bien !
Exta voudrais tu bien montrer tes talents lors d'une demande sur TitaXium ?

ps : moi pour l'instant je vote pour l'intégration d'Exta.
Méthylbro
Très bien. Alors moi je considère qu'un bon graphiste doit être capable de découper son travail.

A partir de maintenant ; si ce n'est pas le cas ; je manifesterais mon désacord de voir le graphiste intégré à l'équipe.
BruBru
Moi j'aime bien ses travaux smile.gif
Exta
Citation (TitaX @ 15 Apr 2008, 20:53) *
Très bien !
Exta voudrais tu bien montrer tes talents lors d'une demande sur TitaXium ?

ps : moi pour l'instant je vote pour l'intégration d'Exta.

Pas de probleme jvais faire un petit tour et en choisir une smile.gif

Citation (Méthylbro @ 15 Apr 2008, 21:02) *
Très bien. Alors moi je considère qu'un bon graphiste doit être capable de découper son travail.

A partir de maintenant ; si ce n'est pas le cas ; je manifesterais mon désacord de voir le graphiste intégré à l'équipe.

Je suis d'accord, malheureusement je ne sais pas faire
Mais si on m'explique je demande qu'a apprendre smile.gif
!n$omnia
D'après moi, c'est bien en masse pour satisfaire les gens, bonne chance!
Mdz
Citation (Méthylbro @ 15 Apr 2008, 22:02) *

Bah bien sur... Alors déjà que tu fais rien, si on se met à découper nos designs...

(part en courant)
ikya
Citation (Mdz @ 16 Apr 2008, 19:08) *
Bah bien sur... Alors déjà que tu fais rien, si on se met à découper nos designs...

Finis tes demandes avant de donner des leçons aux autres s'il te plaît smile.gif.
Mdz
Citation (ikya @ 17 Apr 2008, 13:31) *

Finis tes demandes avant de donner des leçons aux autres s'il te plaît smile.gif.

Je donne pas de leçon j'aime bien le vanner sur mIRC Méthylbro (il prend pas tout à la mouche comme certain)

Pour les demandes, elle sont terminée (ou tombé à l'eau sur msn).
Informe toi avant de jouer le cowboy Merci.
ikya
Citation (Mdz @ 17 Apr 2008, 15:18) *
Citation (ikya @ 17 Apr 2008, 13:31) *

Finis tes demandes avant de donner des leçons aux autres s'il te plaît smile.gif .

Je donne pas de leçon j'aime bien le vanner sur mIRC Méthylbro (il prend pas tout à la mouche comme certain)

Pour les demandes, elle sont terminée (ou tombé à l'eau sur msn).
Informe toi avant de jouer le cowboy Merci.

Alors je reprends : s'il te plaît est une formule polie et smile.gif est un smiley qui signifie que ce qu'on a dit ne doit pas être pris au premier degré.

Si ça c'est pas prendre la mouche.

Désolé du HS.
TitaX
Exta dès que tu as fini ta demande, n'hésite pas à venir nous montrer ici pour l'incorporation au staff.
Merci !
Exta
Citation (TitaX @ 17 Apr 2008, 20:38) *
Exta dès que tu as fini ta demande, n'hésite pas à venir nous montrer ici pour l'incorporation au staff.
Merci !

Voila biggrin.gif
TitaX
C'est ok pour moi.
Qu'en disent les autres?
Sem
Citation (Méthylbro @ 15 Apr 2008, 21:02) *

Le rebèle! tongue.gif les graphistes deviennent fénéants avec le temps! Mais bon je suis d'accord avec toi que la personne doit être capable de découper son design et des fois ça permet d'avoir le résultat imaginée en terme d'interface mais des fois disons que la spécialité du graphiste est l'esthétisme et non la programation. Dans ce cas, un développeur serait mieux placé pour découper les designs en s'assurant que tout soit conforme au norme, mais si il n'ya pas de dév. libre il est sur que c'est lui même qui devrai effectuer la tâche.

Pour revenir au sujet : Je suis pour l'intégration d'Exta

D'abord il a du talent
Ensuite il ne fera que s'améliorer en effectuant des commandes
Enfin, il connait bien le fonctionnement du site et les attentes et la procédure etc.
ikya
Je suis pour l'intégration d'Exta smile.gif.
TitaX
Bonjour,

L'équipe TitaXium a le plaisir de vous accueillir au sein de son staff !
Toutes les informations nécessaires a votre intégration vous seront données via le forum du staff smile.gif

(une période d'essai d'un mois est effective à partir de maintenant )

WELCOME !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.