Et vi, c'est encore moi.
Voila, j'aimerais une autre analyse pour ma nouvelle version

lol
http://jios.free.frVoila
arf ca va encore faire un scandal ! ! ! lol
ps : je LOL
Freepwood
29 May 2003, 03:07
Moi j'aime pas trop, trop petit......
UltraGone
29 May 2003, 09:19
bah c'est le but du pixel art
J'adore le pixelart ... c trop cool
PIXELART EN FORCE !!!
@+
Stequette
1 Jun 2003, 22:40
Désolée pour le retard...
1 / Graphisme
Tout d'abord, je trouve ta page d'accueil pas super accueillante... Ensuite, je trouve le pixel art, pas génial, cest vraiment trop petit, on ne voit rien du tout. On ne comprend pas le sujet de ton site, ce n'est pas très clair, tu ne précises rien sur ta page d'accueil, tu dis que les règles ne sont pas définies, enfin bref, cest vraiment pas compréhensible, et on ne comprend pas le but de c site.. de plus tu écris ton menu avec des mots en anglais (il n'est donc pas adapté à tout le monde).
2 / Contenu
Le contenu est peu riche (exemple : il n'y a rien dans Fresk). Cependant, je te dis vraiment Bravo pr les créations qui sont dans "Abstrait", les créations sont vraiment magnifiques !!!
3 / Navigation
L'hébergeur Free est vraiment très très lent... les pages s'affichent très lentement.
4 / Conclusion
Malgré que je trouve le pixel art, pas très joli... le pixel art est très long à faire et je te tire mon chapeau !!! Si tu pe, penses à changer d'hébergeur, car cela peut faire fuir des visiteurs, si les pages sont trop longues à installer.
J'attribue la note de 13/20.