Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [appelle Aux Designers] Recherche Design Inutilisé
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
nonos
Afin de faire rennaitre Ready2Use, nous avons besoin de design.
J'invite donc tous les membres (de l'équipe ou non) à créer des designs (ou bien de faire des fouilles dans leurs designs inutilisés) afin de les proposer en téléchargement libre(après validation du design).
Bien évidement, le copyright sera laissé tel quel.

Vous avez un design à proposer ???
Il vous suffit de déposer un lien à la suite de ce poste (png de préférence). Je me chargerais de leur découpe wink.gif

Merci d'avance.

Designs recu et pret à être découpés :

!n$omnia
À la demande, je vais fouiller!
nonos
Merci bien. J'ai le temps la pour découper, donc vous pouvez ramener biggrin.gif
!n$omnia
Citation (nonos @ 15 Apr 2008, 14:35) *
Merci bien. J'ai le temps la pour découper, donc vous pouvez ramener biggrin.gif

Je suis d'accord, mais je dois tout de même retoucher si tu ne vois pas d'inconvénients!
Disons qu'ils datent de la formation de l'univers. fear.gif

[edit] mais t'inquiète, j'ai plus d'école ni d'emploi, donc tout mon temps!
nonos
Oui oui, quand je disais "la" c'est pendant ces vacances. Prends tout ton temps smile.gif
wil24
Pour ma part je propose déjà une série de design non utiliser.

Part la suite j'en fais volontiers des nouveaux.

Je suis d'avis que avant de poster des liens, il faudrais commencer par le design de Ready2Use.
Une intégration a la V5 ou autre qui ressemble... ;-)
!n$omnia
J'avais le même avis que toi wil.

Voila pour mon premier, d'autres suivront.

Game Template
nonos
Citation
Je suis d'avis que avant de poster des liens, il faudrais commencer par le design de Ready2Use.
Une intégration a la V5 ou autre qui ressemble... ;-)

Ce sera un simple blog. Donc tout est déjà pret.
Sinon pour ton design Insomnia, il est pas mal, mais le footer est un peu trop grand en hauteur mais surtout en largeur. Il devrai ce limiter a la taille du design et non continuer sur le fond.

Et sinon pourrai tu un peux simplifier le fond (degradés +effets), car l'extensibilité est difficilement réalisable correctement la.
!n$omnia
Arf tu parles d'un pro. stuart.gif
Aller force toi un peu, je peux bien te rendre les côtés du fond de la même couleur tout au long de haut en bas, mais je ne changerai pas ce que tu dis la continuité du header, car ça ne l'est pas. Je n'aimes simplement pas les fonds vides. Donc, si comme je te dis que je met la couleur identique de haut en bas, il serait supposé être extensible. Je vais aussi rapetisser le header.

D'après moi, tu n'es pas obligé de le rendre extensible au pixel de détail prêt, mais pour que ça fonctionne!

P.S. c'est dur de modifier des vieux jpg. - _ -
nonos
Je parle bien du footer hein pas du header. J'accroche vraiment pas sur le footer.
!n$omnia
Tiens, ça c'est ce que je voulais dire.

Exemple

Et je ne crois pas pouvoir modifier le header, donc pour l'instant prend celui-ci et je verrai ce que je peux faire.

Game Template

[edit] footer, okay c'est moi qui t'es mal compris alors. glare.gif

[edit 2] si tu veux mon avis, je ne l'aime même pas, mais bon ca peut tout de même servir. tongue.gif
Xs_013
Bonjour

Sa serait bien aussi, de proposer des scripts coder en PHP.
On télécharge et on up sur son FTP.
Sa pourrait peut-être ramener un peu de monde ^^

@+, xs smile.gif
nonos
Oui mais ce n'est pas trop le bon endroit pour en parler wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.