Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Félicitation!
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Sem
Salut c'est Sem anciennement connu sous le pseudo de Benz ou Afictionart

Je passe dire un petit salut à ma communauté mère et de vous féliciter pour le nouveau design du site je le trouve très réussi. Cela fait un bout que je visitait féguisé fantôme pour voir un peut comment se porte maman tongue.gif à cause des études et je ne peux pas me permettre de me rattacher à la communauté bien qu'elle m'est precieuse, faute de manquer de temps!

Alors c'est ça je passait juste dire un petit coucou à toute l'équipe titaxium!

Passez un bel été!

PS - Je suis toujours vivant sur msn pour ceux qui m'ont perdu de vue du au piratage de mon ancien e-mail.
nonos
Coucou smile.gif
Exta
Sem biggrin.gif biggrin.gif
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on c'était croisé la derniere fois mais pas longtemps sad.gif
J'espere qu'on se recroisera vite
Mdz
Encore un ancien !

Coucou à toi, j'espère que tout va bien de ton coté en tout cas et que les études se passent bien tongue.gif

Bon courage, et reviens vite !
Sem
Je vous remercie!

J'espère pouvoir avoir le temps de revenir sur titaxium en tant que graphiste mais pour l'instant je me consacre a ma nouvelle passion : le design de produits, j'étudie en ce moment dans le domaine et j'adore ça! Et grace a Titaxium j'ai la chance d'en faire suer quelques uns lors des présentations des travaux tongue.gif

sinon exta et toute autre personne qui veut me rejoindre, envoyez moi un mp et je vous reponderai avec ma nouvelle adresse couriel!
TitaX
Coucou Sem !!
Méthylbro
Moi j'ai aucun souvenirs de Sem ...
Sem
Et Benz, tu t'en souvient Methyl?! parceque je me souviens bien de toi tongue.gif

Salut Titax!

Je suis content quand même que les vieux du jeu soient toujours là!
J'ai hâte d'avoir du temps pour que je puisse devenir plus actif et aider le plus possible.
wil24
Rien a voir avec je connais ou pas mais jlioe ton avatar caliMéthyl hihi ;-)
Méthylbro
Citation (Sem @ 18 Apr 2008, 12:29) *
tu t'en souvient Methyl?! parceque je me souviens bien de toi tongue.gif
Qu'ai-je bien pu faire pour t'avoir autant marqué ? :x

Citation (wil24 @ 18 Apr 2008, 13:01) *
jlioe ton avatar caliMéthyl hihi ;-)
Merci smile.gif C'est moi qui l'ai fait. Tout seul comme un grand ^^
Sem
justement en parlant d'avatar, j'aimais bien ton vieil avatar de graine de café tongue.gif
bioloze
Salut et bienvenue a toi même si moi aussi je suis plus nouveau que toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.