On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...
POURQUOI peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI y-t-il un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent-ils un double cheeseburger et des grosses frites avec un Coca-Cola... light?
POURQUOI achetons-nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
POURQUOI les femmes ne peuvent-elles pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
POURQUOI le mot abréviation est si long ?
POURQUOI, pour arrêter Windows, doit-on cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est-il fait de saveurs artificielles alors que le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI n'y a-t-il pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI stérilise-t-on l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions... Alors POURQUOI ne fabrique-t-on pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Et si voler est vraiment sans danger, POURQUOI l'aéroport s'appelle-t-il le terminal ?
POURQUOI appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI lave-t-on nos serviettes de bain ? Ne sommes-nous pas censés être propres quand nous nous essuyons avec elles ?
Autres questions cruciales :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment le panneau Défense de marcher sur la pelouse est-il arrivé au milieu de celle-ci ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause-café ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent-ils pas quand il pleut ?
POURQUOI « séparés » s'écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s'écrit en deux mots séparés ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Quand je voudrai acheter un boomerang neuf, comment pourrai-je me débarrasser de l'ancien ?
Maintenant que tu as souri au moins une fois, c'est à ton tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que tu veux faire sourire. En d'autres mots, envoie-le à tout le monde, car on a tous besoin de sourire chaque jour…
NB: J'ai trouvé ça sur un autre e-mail, mais n'empêche que si quelque trouve toutes les réponses, alors là je serais sur le ***mot vulgaire*** lol.
C4rr0n