Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voici à Quoi On A échappé !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
TitaX
Maintenant que la nouvelle version de TitaXium est enfin sortie, voici le travail qui avait été réalisé pendant tous ces mois, voici donc les versions Beta, les versions qui n'ont jamais vu le jour (heureusement?)

Exta
A oui effectivement xD

La premiere: ca fait moche je trouve les menus comme ca avec une couleur différente :x
La 2, 3 & 4: Les images ne vont pas du tout dans un design comme ca je trouve mieux vaut laisser vide c'est mieux ca fait trop lourd avec les images
La 5: Je trouve que ca va pas du tout le menu a gauche avec encore ces couleurs ^^

DOnc oui titax tu peux le dire: HEUREUSEMENT qu'on y a échapper tongue.gif tongue.gif tongue.gif
BruBru
Si je rejoins Exta pour les couleurs des menus des beta 1 et 5, je trouve qu'au contraire les images c'était pas si mal smile.gif
Et ce serait possible d'avoir les capture d'écran des versions précédentes de Titaxium ? (de la première jusqu'à la V4)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.