Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titaxium à La Télé :)
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
TitaX
TitaXium fait l'objet d'une présentation sur l'emission très à la mode "Geekement Correct".
Vous pourrez consulter l'emission en cliquant ici (regardez aux environs de la 6ème minutes)

Je vous conseil d'ailleurs de vous abonner à cette emission qui est toujours très interessante !

Merci Greg smile.gif
C4rr0n
C'est génial d'avoir eu un coup de pub télévisé. Comment se fait-il que le site soit passé au fait? En tout cas, c'est vraiment sympa, TitaXium dominera l'espace wink.gif

C4rr0n smile.gif
Bashi
Il est passé parce que TitaXiuM c'est extraordinaire ! smile.gif

bashi
TitaX
Surement que le concept de TitaXium plaît smile.gif
leroiarthur
Citation
Il est passé parce que TitaXiuM c'est extraordinaire ! smile.gif

Ca ne veut rien dire ! Je suis quelqu'un d'extraordinaire, et je n'y suis toujours pas passé ! laugh.gif
C4rr0n
Comme le dit TitaX, le site plaît, tandis que toi mon cher leroiarthur... c'est plus délicat disons lol.

C4rr0n smile.gif
Menesys
Déjà, un concept qui tiens sur le web depuis plus de 5 ans, surtout sur des bases communautaires (forum...)... c'est plus qu'impressionnant !

Par exemple, moi, je n'ai pas tenu... et nombre d'autres non plus (souviens toi Titax !).

Dans ce genre de cas, un seul mot : respect (wech' la citée).
BruBru
Non seulement le concept plait, mais il s'agit en plus d'une denrée rare !!
Car on peut dire que le blog est un concept qui plait, mais c'est banal aujourd'hui. Titaxium, lui est unique (ou presque) en son genre smile.gif
leroiarthur
Citation
Comme le dit TitaX, le site plaît, tandis que toi mon cher leroiarthur... c'est plus délicat disons lol.
C4rr0n smile.gif

Tu vas t'attirer des ennuis...
Mdz
Citation (leroiarthur @ 4 May 2008, 18:05) *
Citation
C4rr0n smile.gif

Tu vas t'attirer des ennuis...

Tu l'as touche... sad.gif

Edit :
Tiens j'adore, la chose qui parle à droite.
(1mn35) "Il aime pas les sites surchargés... donc les sites en flash"
Fantome
Citation (Mdz @ 5 May 2008, 16:54) *
Edit :
Tiens j'adore, la chose qui parle à droite.
(1mn35) "Il aime pas les sites surchargés... donc les sites en flash"

Ben sous linux un site en flash deviens vite sur chargé, dans le sens où c'est tellement lourd que ça fais complètement ramer ton PC (merci adobe pour le player de merde). Il m'est arrivé d'avoir un site avec deux pubs qui à elles seul foutraient la merde, d'où flashblock très utile pour résoudre ce problème.
Après j'ai aussi vue des site entièrement en flash qui resté utilisable (du point de vue performance).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.