Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Service Pack 3 Windows Xp : Poisson D'avril ?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Bashi
Bonjour mes chéris !

Etant tous geek, vous avez du voir que le SP3 est sorti de son trou et rapidement rerentré dedans.
En effet, la majorité de ceux qui avaient eu le malheur de l'installer, se sont vus victimes de reboot continuels pour le pire et d'une demande de réactivation de Windows continue pour les moins pire.

On a visiblement entendu parler d'un souci par rapport a un petit logiciel pour les PME mais bon, petits particuliers (ou professionnels) que nous sommes, je doute que cela soit la source de ces soucis mondiaux.

Alors, ce SP3 ? Bill nous lâche t'il un mauvais bronze avant sa retraite ? dry.gif

bashi

PS : Si ca vous interesse, le SP3 est telechargeable ici

PS2 : Ceci n'est qu'un hommage a LoveAmine, je ne suis pas ce que vous croyez !!
TitaX
Quelles améliorations apportait le SP3 ? corrections de bugs ? nouvelles fonctionnnalités ?
Bashi
Principalement le NAP (Network Access Protection) mais bon je t'explique pas ce que c'est tu le sais logiquement !
Ensuite la prise en charge du WPA2 pour les connexions sans-fil mais bon, comme somme d'entre vous utilisez le WPA ou le WEP de leur box ... ca ne les concerne pas !

Vous pouvez consulter le Changelog ici

bashi
Fantome
Ah, le SP2 ne gère pas le WPA2, c'est vraiment de la m.... !
Je comprend mieux pourquoi l'ordi de ma mère arrivé plus a se connecté à notre box quand j'ai enlevé le WEP.
Il on pas l'impression d'avoir un peu de retard M$, la dessus, entre autre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.