Il est important de connaitre les outils que nos membres utilisent le plus !
Alors répondez au questionnaire (plusieurs réponses possibles bien sûr !)
Si votre logiciel n'apparait pas dans la liste, n'hésitez pas à nous le suggérer, nous le rajouterons !
Méthylbro
30 May 2008, 01:16
Moi j'utilise Fireworks.
Je suis à l'aise avec. Même si je sent bien que je ne sait pas tout faire, j'arrive quand même à créer des images potables. Mais hey !

je ne suis pas grahiste non plus
Je m'en sert aussi pour réaliser mes découpes. Même si le code que génêre ces fonctions de découpes est pourrie (comme c'est le cas pour tous les autres qui proposent de telles options), j'aime beacoup me servir de ses pseudo calques qui permettent ensuite de générer automatiquement des images découpés.
A la surprise générale moi j'utilise paint :x
bref plus sérieusement photoshop depuis 5/6 ans :x
Avec un niveau stagnant encore et toujours :'(
Antoine_935
30 May 2008, 18:10
J'ai opté pour Gimp, de mon côté.
Il est gratuit et largement suffisant pour l'utilisation que j'en fais ;à
Méthylbro
30 May 2008, 21:22
Citation (Antoine_935 @ 30 May 2008, 18:10)

J'ai opté pour Gimp, de mon côté.
Il est gratuit Libre et largement suffisant pour l'utilisation que j'en fais ;à
Antoine_935
30 May 2008, 21:24
Ffffffff
Franchement, pour ce que ça change du point de vue de celui qui l'utilise pour dessiner...
C'est comme à propos des stats "ce ne sont pas des stats mais une estimation à 0.0001% près" mmmh... c'est du pointillisme inutile je trouve.
Modibo
31 May 2008, 18:42
Paint pour les petits détails, PhotoShop 7 pour les détails un peu plus compliqués
Photoshop et Fireworks pour moi chacun des deux à ses avantages
Photoshop CS 2
Je commence à connaitre et pas du tout l'envie ni le temps de passer à un autre
Photoshop depuis la version 5. J'utilise aussi paint pour découper mes designs je trouve que ça va tout seul. J'ai commencé sous Paint Shop pro mais les possibilités sont beaucoup plus limitées que le monstre de chez Adobe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.