Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [wip] Perversion D'un Loft
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Exta
Bonjour,
Dans le cadre de mes cours j'ai eu un sujet d'art plastique qui est: Pervertir un loft c'est a dire prendre un loft, son plan, un pièce... et pervertir c'est a dire, détruire, casser les bases qui définissent le loft.... nous laissant aussi libre dans le format final de la réalisation
Personnellement j'ai choisi le montage photo sous photoshop que j'ai filmé. Malheureusement je n'ai pas la vidéo sur internet mais je vais essayer de la mettre.
Bref trêve de blabla je vais vous montrer mon travail step by step (enfin normalement y a plus de step mais j'ai compiler pour pas que ce soit trop long)

• STEP 1:

Création d'une scène 3D sous XSI d'une chambre d'un loft

Puis on passe sous photohop

• STEP 2:

Application des textures du sol, du tapis et du lit avec une retouche sur brightness/contrast & curves

• STEP 3:

Application des textures du mur, de la plainte du bas et de la porte avec une retouche sur brightness/contrast & curves

• STEP 4:

Application des textures du plafond, de la ornure sous la fresque et des rideaux avec une retouche sur brightness/contrast & curves

• STEP 5:

Ajout du mobilier de la chambre

• STEP 6:

Création des ombres de contact et des ombres principales

• STEP 7:

Création des lights, des sources de lumière de la pièce

• STEP 8:

Modification des curves et du brightness/contrast

• STEP 9:

Correction colorimétrique ,ajustement sur les levels, curves et brightness/contrast et quelques détails de finition

• FINAL:

Voila smile.gif
C'était le wip de mon sujet d'art pla
Si vous avez des commentaires ou des questions allez y biggrin.gif
TitaX
Oua !!! On dirait les décors de "resident evil" c'est beau!
merci beaucoup pour ce partage !
Fantome
Très impressionnant Exta !
j'hallucine toujours envoyant ce que certain arrive à faire, pour moi c'est de la magie ^^

Bravo !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.