Ca yest libérée
Après 6 ans de détention ! c'est formidable !
Très bonne nouvelle

!
Ouais c'est vraiment génial! Faut quand même féliciter Sarko et tous ceux qui ont milité pour permettre qu'elle soit libérée!
C4rr0n
Je trouve les conditions de cette libération louche, mais l'essentiel, c'est que les otages soient en vie
leroiarthur
3 Jul 2008, 09:22
C'est inespéré !
Je crois qu'il s'agit d'une opération des services secrets : et vu comment Ingrid en a parlé, c'étaiy "parfait" !
Y'a de l'argent qui est passé sous table ?
De l'argent je sais pas, mais le "pas une goutte de sang a été versée" j'y crois moins.
Moi je dirais plus de la coc que de l'argent mais bon....
Cette histoire est définitivement louche de toute façon.
Comment une femme qualifiée comme mourrante, atteinte de plusieurs maladies mortelles peut-elle être aussi rayonnante à la sortie de l'avion ?
Comment peut-elle faire un si joli discours, sans une seule coquille, sans même une seule hésitation..
C'est impossible, y'a anguille sous roche.
De plus, ça n'engage que moi, mais je trouve que son histoire a pris des proportions bien trop énormes. Y'a beaucoup d'otages français, et parfois même des otages de bien plus longue date. On en fait quoi d'eux ?
Finalement, les médias en ont tellement parlé que, je suis désolé si ça choque, mais je ne suis pas du tout ému de sa libération...
C'est que le coup de l'hépatite B et elle est quasi en pleine forme quand on la voit à la TV alors qu'elle n'avait pas accès aux médicaments ça me parait bizarre ...
Mais bon, on saura surement jamais la vérité sur comment ça c'est passé et c'est peut être mieux ainsi, le principal c'est qu'elle soit libre, elle reprend sa vie et on en parle plus voilà tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.