Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question pour les admins
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
fssm32
Bonjour,

je voudrais simplement poser une question aux admins:

es-ce que qu'il est vraiment obligatoire d'avoir un nom de domaine qui nous appartient avant de faire une demande ?

je dis ça car j'ai quasiment fini le codage de mon site (sa fait 4 mois que je fais ce site pendant mon temps libre) mais il me manque encore le design

donc pour éviter de payer un serveur et un nom de domaine pour rien le temps de l'intégration du code PHP au design je n'ai pas encore le nom de domaine et le serveur, mais une fois l'intégration du code PHP au design finie j'achèterai le nom de domaine

je voudrais donc demander aux admins:
es-ce que qu'il est VRAIMENT obligatoire d'avoir un nom de domaine qui nous appartient avant de faire une demande ?

merci d'avance
TitaX
oui c'est obligatoire !
fssm32
j'ai pourtant vu des demandes qui ont été réalisées alors qu'elles étaient .free.fr whistling.gif

merci quand même
wil24
effectivement mais les chose change aussi.

je parle en tant que graphiste nous avons réaliser trop de graphisme pour rien soit le site ne voyais jamais le jour ou bien il durais trop peu de temps. il faut comprendre que cela nous prend du temps et que si le site vois le jour notre travail serra ainsi pas getter a la poubelle.

Mais si ton projet est sérieux ce que j'en doute pas, achète le nom de domaine cela te ferra que de prendre de l'avance dans ton projet smile.gif
Méthylbro
Citation (TitaX @ 3 Jul 2008, 19:47) *
oui c'est obligatoire !

Non non non non ! Je ne suis pas d'accord.

Si tu est jeune, charmante et dotée d'un grain de fantaisie et que tu me laisse ton numéro de téléphonne en message privé. Alors là on pourra s'arranger biggrin.gif
nonos
Occupes toi voir des commandes de dev avant d'aller foutre la ... dans les commandes de graph.
Méthylbro
ého !

Tu ne me parles pas comme ca jeune nonos !
TitaX
La réponse a été donnée à fssm32!
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.