Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Duel] Battle
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
shimator
Salut les zouzous.
Vu que le temps parisien me laisse tomber aujourd'hui avec un ciel plein de nuages. Il me vient une envi de défi, de défier, ou d'être défié dans le milieu que j'aime et que je chérie.

Alors aujourd'hui je propose une idée, me soumettant aux votes de la communauté, de créer un topic spécial pour les défis ou les travaux en collaboration. Le but étant de pousser les membres à ce surpasser, à apprendre de nouvelle chose grâce à un travail en collaboration, et même si le mot duel fait peur, l'épreuve n'est rien qu'un jeu et on prend souvent beaucoup de plaisir à y participer.

Les règles seraient simples: défié un membre sur un thème, les oeuvres seraient soumises aux votes des autres membres.
Ce jeu est souvent un dénicheur de petit talent.

Qu'en pensez vous?
TitaX
je suis ok, tu peux proposer ce genre de défi smile.gif
shimator
Ok merci alors commençons les festivités par un petit règlement simple mais efficace biggrin.gif

Duel: Un membre engage le duel avec un autre (celui peut refuser ou accepter) sur le sujet de son choix. Suite à cela les deux concurrents auront 2 semaines jour pour jour pour créer. Le jour de la remise, les deux personnes postent leurs créations, puis elles sont soumises aux votes des membres.

Battle: un thème est lancé pour un arbitre. Tout le monde peut participer. Vous aurez 2 semaines pour créer. L'arbitre devra recevoir les créations de tout le monde. Les créa sont postées par l'arbitre et soumissent aux votes des membres.

Collaboration: Souvent elles viennent d'elles même quand 2 membres ont une idée ensemble et travail ensemble pour la construire. Suite à cela les membres participants peuvent nous permettre de suivre le projet sous forme de WIP (work in progress) en postant des images du travail en cours.

J'attends des réactions svp.
merci à tous
K20
Ne faudrait-il pas créer un forum pour gérer tout ça ?

Je pense que ça serait plus pratique et moins bordélique, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.