Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A découvrir
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
BruBru
Alors, je vous propose deux blogs à découvrir (voir même à re-découvrir pour certains).

Le premier est assez connu, et est de Penelope Bagieux. Elle publie environ tous les deux jours sur son blog une mini-bd qui met en scène sa vie quotidienne, et franchement, y'en a qui sont bien drôles !

Le second est d'Etien. Il publie lui aussi des mini-bd, mais aussi certains de ses travaux (il travail lui aussi dans le graphisme, mais plutôt sur feuille ou mural).

Voilà, je vous invite vraiment à voir ces deux petits bijoux du web que je suis depuis pas mal de temps déjà. Et si vous en avez d'autres à proposer, je suis preneur smile.gif
K20
Le premier je l'ai découvert également il y a pas longtemps, j'avais à l'occasion posté un billet sur mon blog pour en parler, j'aime beaucoup ses petites histoires wink.gif

Le 2e par contre je connaissais pas ça à l'air sympa !

Pour ceux qui ne connaissent et qui m'a vraiment fait marrer il y a La nostalgie de Dieu
BruBru
J'ai tout lu (c'est rapide), c'est vraiment génial ! Vivement septembre !
TitaX
Le blog de Penelope Bagieux est vraiment génial, je m'y suis abonné.
g_roseline
c clair..je le connaissais déja, mais ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée ! cette page là est tellement criante de vérité: Page 9...

j'essaye de le faire comprendre à mon homme depuis deux ans deja...(note interieur : "mmmmmhhhhh en même temps ce n'est qu'un homme...si je lui fait lire la chose en bd, il devrait mieux capter...mmmmhhh")
TitaX
hahaha !!
Elle est excellente celle là, j'adore ces dessins smile.gif
g_roseline
bah voui...c'est tellement simple que ce soit artistiquement comme scenaristiquement qu'on s'y retrouve forcément ! ça fait sourire, ça fait penser a des anecdotes personnel ! la clé du succes quoi ! smile.gif je suis completement fan !
symoune
Salut tout le monde y!
Merci pour le partage de ces blogs ici! Savez-vous qui est le propriétaire qui? Très créative .. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.