Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devenez une vraie brute !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Torlik
Apparemment pas présenté ici, connaissez-vous ce jeu ?
3 combats par jour - 6 à l'inscription - le but étant de faire gagner des niveaux à son personnage. Rien de plus... A si, il y a un système de parrainage : donner votre adresse à quelqu'un, faite le combattre votre personnage, il deviendra votre élève et lorsqu'il gagnera un lvl, vous gagnerez 1xp.
Chuck Norris ne fait pas partie du jeu par contre stuart.gif

LaBrute !

Enjoy fear.gif !
Torlik
Hé dîtes donnez moi vos impressions smile.gif
Je suis pas venu faire ma pub, hein !
D'ailleurs si vous avez des jeux dans ce style, c'est bon à prendre smile.gif
Mdz
Bah j'ai perdu. Donc c'est nul.

biggrin.gif
Torlik
Mais c'est normal que tu perdes le premier match ! Ensuite c'est là que tu fais pour commencer tes 6 maths et ensuite 3 par jours pour augmenter ton lvl.

smile.gif
g_roseline
beuh.....j'ai pas compris l'interet...je me suis inscrite, j'ai lancé le jeu...mais en fait ya rien a faire...tu peux pas combattre...t'as qu'a regarder...ou alors j'ai pas compris qq chose... noexpression.gif
Torlik
SI c'est ça. Bah ça passe le temps. ^^
g_roseline
ça passe le temps ??????????? blink.gif ???uhhhh ??? Oki si tu veux j'ai environ 5000 photos a retoucher une par une...dans une immense générosité, je suis prete à t'en filer la moitié !!!! héhé ! t comme tu aimes jouer, on a qu'à faire la course !!!! (m'en fout chui po mauvaise perdante !!!)! lol !
Torlik
Si t'as déjà quelque chose qui t'occupes, tant mieux pour toi.
TitaX
Citation (g_roseline @ 20 Aug 2008, 14:41) *
ça passe le temps ??????????? blink.gif ???uhhhh ??? Oki si tu veux j'ai environ 5000 photos a retoucher une par une...dans une immense générosité, je suis prete à t'en filer la moitié !!!! héhé ! t comme tu aimes jouer, on a qu'à faire la course !!!! (m'en fout chui po mauvaise perdante !!!)! lol !

Fais un script smile.gif ! ImageMagick est ton ami !
g_roseline
titax >> nan je peux pas...parce que ya de photo trop sombre, ou trop exposé..d'autre qui sont de traviole...c pour ça que je les fais une par une....sinon j'y avait pensé !!!

torlik >> euh....j'ai l'impression que tu prends mal ce que je t'es ecrit...c'était pas méchant, c'etait rien qu'une toute tite blagounette....désolée si tu l'as mal pris...
ptiteuf
Citation (g_roseline @ 20 Aug 2008, 19:21) *
titax >> nan je peux pas...parce que ya de photo trop sombre, ou trop exposé..d'autre qui sont de traviole...c pour ça que je les fais une par une....sinon j'y avait pensé !!!

torlik >> euh....j'ai l'impression que tu prends mal ce que je t'es ecrit...c'était pas méchant, c'etait rien qu'une toute tite blagounette....désolée si tu l'as mal pris...

moi pour m'amusser je les posterais ici et ainsi Titax va t'en faire, lol il s'ennuye le pauvre.
TitaX
Ouais !
Si tu manques de photos j'ai les miennes http://picasaweb.google.com/titaxium mais je doute que cela soit assez artistique, je débute encore.
g_roseline
certe elles ne sont extremement artistique, elles sont touristiques ! Hors sur mon site tu remarqueras que les photos artistique sont rares voir quasis inexistantes !!!

ça m'interresserais beaucoup d'avoir tes photos, d'autant que tu as de nombreuses destinations... Si tu es vraiment interressé pour les partager, contact moi par mail ou mieux par msn ! on en discutera wink.gif

Tu en as vraiment de tres jolie...et a priori tu aimes photographier les ciels toi aussi ! les ciels et les dessous de ponts sont mes manies photographiques smile.gif
TitaX
Ok je te mail wink.gif
g_roseline
c'est bien reçu ! merci encore ! et n'hésite pas si tu en as d'autre que tu as envie de partager ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.