Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plume se présente
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Plume
Plop all !

C'est mon tour de me présenter. Je n'ai pas grand chose à raconter par contre.
Je m'appelle donc Adrien, aussi connu sous le pseudo Plume.

Actuellement, j'ai acquis un DUT informatique option génie logiciel. J'ai donc eut le loisir de découvrir certaines passions durant ma formation telles que l'analyse, la conception de base & la conception d'IHM. J'aime également les défis ainsi l'algorithmique. Mais aussi le développement. J'ai d'ailleurs une préférence pour le développement d'applications web et pour cela, j'ai des connaissances correctes en technologies web : PHP, SQL, XHTML, CSS. Il faudrait que je me consacre à l'approfondissement de mes maigres bases en JS, cela ne peut qu'être une bonne chose. J'ai commencé l'apprentissage du Zend Framework également, de symfony et de CodeIgniter. Cela dit, je me débrouille en programmation orientée objet. Pour cause, j'aime beaucoup développer en JAVA, donc là déjà, l'approche orientée objet est plus qu'indispensable, elle est fondamentale. Ensuite, j'aime cette approche pour tous les avantages qu'elle permet donc Cewl !

Bon, c'est bien tout ça mais l'informatique ne régie pas non plus ma vie.
Dans ma vie, il y a aussi ma petite amie, elle, elle est sacrée. C'est la girl de ma life so don't touch or die !

Et à côté de ça, et bien, il y a le sport, le cinéma, la littérature & la musique.
Je pratique du volleyball et du beach à l'occasion, du squash, de la Savate BF. Côté cinématographie, j'ai un fort penchant pour la filmographie française, les films d'Art & Essais,... Pareil pour la musique, même si j'apprécie la musique anglophone, je préfère toujours la scène française. A ce sujet, je pratique de manière autodidacte l'harmonica.

'oili 'oiloou, je crois avoir fini ce grossier topo sur ma life.

@tchaOo°
TitaX
bienvenue par ici smile.gif
Exta
Ouaa
Ca c'est une joulie présentation ca fait plaiz =)
Bienvenue l'ami
Plume
Huhu ! Merciiii ! smile.gif

J'sais pas si j'aurais beaucoup de choses à apporter mais bon, on verra bien ^^'

@tchaOo°
TitaX
Tout le monde a toujours beaucoup de choses à apporter, crois moi !
Méthylbro
comment est-ce qu'on peut vouer une passion à l'analyse ? :x

bienvenue ^^
enfin un autre developpeur. Je vais pouvoir me sentir moins seul au milieu de tous ces admin res/sys ^^
Plume
Ben moi, le code pur et dur, ça a le don de me gonfler à terme biggrin.gif
Mais pas la conception, j'aime bien smile.gif J'aime mieux penser ce qui va être créé ^^

Pour ce qui est de participer... Bah on verra avec l'avenir tongue.gif

@tchaOo°
K20
Bienvenue smile.gif
Plume
Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.