Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avis] FlocFolio
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Floc
Bonjours à tous, je voudrais avoir votre avis sur mon folio : FlocFolio

Je veux bien votre avis tant niveau codage que graphiquement wink.gif

Merci stuart.gif
TitaX
Hello,

Chez moi les mots "Accueil" et "Contact" du menu n'apparaissent pas en entier.
Sinon le header est entièrement de toi ?
Floc
Ba chez toutes les personnes que je connais les mots Accueil et Contact apparaissent en entier qu'importe le navigateur :S

Et pour la bannière je l'ai arrangé mais tu as surment reconnu Desktopographie tongue.gif ^^
Mais tout le reste c'est moi de A à Z sauf la découpe car je ne sais pas trop le faire ^^
TitaX
Bon boulot en tout cas, si tu veux t'entrainer et rendre un coup de main ici, surtout n'hésites pas !

Pour le problème d'affichage dans le menu voilà ce qui apparait chez moi :

Floc
Oui je veux bien m'entrainer et rendre des coup de mains ici avec plaisir wink.gif

Ba en effet c'est très étrange car je n'est vu ça chez personne mais je pense connaitre le problème tongue.gif
J'ai analysé ton screen et j'en ai déduis que tu était sous Linux mais quel distribution? Car j'ai remarqué que les mots du menu n'ont pas la police qu'il devrait avoir :S Et que la police de souscription est plus grosse donc dépasse wink.gif Mais c'est une police vraiment banale alors pense à l'installer wink.gif (c'est la police Verdana).
Voilà pour ton problème ^^ Donc installes cette police qui n'est à priori pas sur ta distribution à a base :S

Bonne journée et dis moi si ça marche wink.gif
TitaX
J'utilise Fedora.
Je doute que la police Verdana soit libre.
Floc
Je sais pas si elle est libre mais elle est dans tout les pc tongue.gif
Au pire meme si elle est pas libre tu peux l'avoir ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.