Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis WebDesign
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Floleriderdu13
Salut tout le monde,

Alors j'ai un petit projet. Je vais monter un site pour regrouper toutes les photos d'archives,videos et anecdotes de rallye. Les gens pourront proposer leur fichiers ou histoires.

J'ai monté un design vite fait, vous en pensez quoi?

ou sa:

C'est ma 1ère version.

Merci
TitaX
Oui pour moi il manque un header avec le titre du site.
Floleriderdu13
Citation (TitaX @ 23 Dec 2008, 22:21) *
Oui pour moi il manque un header avec le titre du site.

Merci stuart.gif
Pour le titre je suis en pleine reflection. laugh.gif

Sem
Tout d'abord, il manque un titre à tout ça ou encore un élément qui permettra d'identifier ton site afin de permettre au visiteur d'en mémoriser le nom.

J'aime bien l'effet désorganisé mais il y a un grand manque d'agencement entre la police d'écriture et l'interface en général.

Il faudrait ajouter de l'importance au réalisme de l'interface afin de donner un effet intéressant.

Mes conseils:
www.dafont.com - recherche des polices d'écriture ici qui vont bien s'agencer avec le design

modifie ta texture d'arrière plan afin qu'elle ne soit pas uniforme (donne plus de vie au design)

modifie légèrement les adhésifs pour alterner le style et donner un look plus recherché que juste du copié/collé

évite de simplement créer des dimensions avec l'outil biseautage mais à la place, prends une image de l'objet que tu veux représenter et essaie de le reproduire à l'aide des fonctions d'effets et en jouant avec différents calques

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, je te suggère de te pratiquer en terme de photoshop et en dessin(crois moi c'est utile) et de visiter constamment des sites ressources de design afin d'approfondir ta banque visuelle en matière de design d'interface.

-Saad Benryane
Floleriderdu13
Merci pour tes conseils.

Est ce que vous avez une idée pour intégrer le titre?

Merci
Sem
Il y a plusieurs moyens d'intégrer le titre, te dire comment serait de faire le design moi meme. mais quand meme tu peux penser déplacer les photos et intégrer le titre à la place.

mais si tu as une question sois le bienvenue
Floleriderdu13
Citation (Sem @ 27 Dec 2008, 01:39) *
Il y a plusieurs moyens d'intégrer le titre, te dire comment serait de faire le design moi meme. mais quand meme tu peux penser déplacer les photos et intégrer le titre à la place.

mais si tu as une question sois le bienvenue

Oki merci pour ton aide biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.