Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avis] Kazzua.be
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Floc
Bonjour à tous !

Voilà aujourd'hui j'ai réalisé un design pour un ami, son folio, que j'ai mis plus de 4h à réaliser tongue.gif

Voici le design :

Je trouve que c'est le plus beau design que j'ai fait jusqu'à présent tongue.gif (sans vouloir me vanter ^^). Et mon ami adore ^^

Merci d'avance pour vos avis smile.gif

Floc
Floc
Vous n'avez aucun avis? xD on de conseils pour l'améliorer? ^^
Graph-Max
Bonjour !

Alors j'ai comme toujours des trucs à redire mais c'est pour que tu puisses t'améliorer, ce n'est en aucun cas méchant mais plutôt constructif. Dans l'ensemble, ton design est trop plat. Aucun effet, aucun relief, et vraiment peu de contraste. Déjà en ajoutant un peu plus de relief à la place de simplement le remplir avec des couleurs, ça le rendrait plus attrayant. Et pourquoi pas quelques motifs en bas de page histoire de l'égayer un peu ? Je n'aime pas beaucoup l'effet donné aux lettres du header. Il aurait peut-être été préférable de faire plus sobre, en gardant quand même quelques effets, plus au niveau des contours, en transparence peut-être, mais d'ajouter un punch de couleur avec des effets éclatants et des motifs derrière...

Bref je te félicite et j'espère que tu pourras continuer à t'améliorer et faire encore mieux la prochaine fois !
Floc
stuart.gif Merci j'adore tes remarques ^^ continue wink.gif

Je le modifierais demain si j'ai du temps wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.