flasman
19 Mar 2009, 19:46
bonjour, voila j'aurais besion d'aide car je ne suis pas tres bon , je voudrais realisé une image sous paint shop pro ou photoshop faire sortir de la fumer d'un objet en continue, mais voila je sais pas comment faire.
alors j'ai besoin de votre aide merci d'avance
flasman
20 Mar 2009, 15:43
rebonjour,
alors personne pour m'aider ?
La_fouine
23 Mar 2009, 19:09
Citation
faire sortir de la fumer d'un objet en continue
Tu veux que la fumée bouge ?
flasman
28 Mar 2009, 23:49
oui, en faite c'est l'image d'une console avec de la fumer et je voudrais que de la fumer sorte de cette console, la fumer est de couleur bleu, si tu veus je peus d'envoyer cette image, je souhaiterez faire cette animation si cela est possible sous paint shop pro 9.
peus tu m'aider ?
La_fouine
29 Mar 2009, 17:45
Salut,
Sous Paint shop pr9 je ne sais pas si on peux créer une animation, c'est plutôt un logiciel comme after effect qu'il te faudrait ou flash si tu ne cherche pas un rendu trop complexe.
flasman
29 Mar 2009, 19:59
Cliquez pour voir le fichier-jointah ok j'ai pas ses logiciel et sinon si je t'envoie l'image en question tu pourrais m'aider juste pour faire l'effet de la fumer car moi apres il faut que je rajoute d'autre element deçu ???
flasman
29 Mar 2009, 22:09
ah et aussi ce que je voudrais faire c'est animé aussi l'effet d'eau et de reflet sous la console
flasman
1 Apr 2009, 00:24
alors es ce que qelque peut m'aider pour faire le effet sur l'mage que j'ai mis ???
flasman
2 Apr 2009, 20:36
pourquoi personne ne veus m'apporter son aide ??????
La_fouine
2 Apr 2009, 23:18
Je veux bien t'apporté mon aide, mais si tu n'a pas le logiciel pour réaliser l'animation, je ne vois pas comment tu peux faire.
Je ne vais pas la réaliser pour toi, je veux bien t'aider si tu as un soucis lors de la création, mais pour cela il faudrait que tu essaye.
flasman
3 Apr 2009, 20:26
merci le logiciel c'est pas un soucis, pourrais -tu me faire un tutos ?
flasman
3 Apr 2009, 20:31
salut merci je veus bien de ton aide poule logcil c'est pas un soucis, rourrais-tu lme faireun tutos soit pour after ou pour flash c'est toi qui choisi celui que tu prefaire ?
flasman
5 Apr 2009, 20:21
alors t aide tu veus toujours me l'apporter ??
La_fouine
6 Apr 2009, 22:46
Yop,
Essaye quelques chose du genre :
http://www.videocopilot.net/tutorials/energy_wipe/Sinon, en plus simple, essaye de faire de l'image par image sous flash, en créant sous Photoshop plusieurs étapes avec la fumée qui sort de ton objet.
Linda_On
14 Oct 2009, 12:09
Jpourrais faire dautres dessins en effet, mais jaurais honte
Sinon, pourquoi ne pas exposer aussi ses sculptures ou autres choses que des dessins ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.