Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TitaXium Quick Share
La Communauté TitaXium > TitaXium > Annonces
TitaX
Vous avez toujours rêvé de pouvoir partager rapidement une image, une photo ou votre dernière création rapidement en la rendant accessible sur internet ?
Aujourd'hui TitaXium vous propose un nouveau service; avec TitaXium Quick Share vous allez pouvoir héberger vos images (jusqu'à 4Mb) sur les serveurs de TitaXium afin que celle-ci soit rapidement accessible depuis n'importe quel endroit avec une adresse simple (grâce à l'activation de la préférence TinyURL).

N'hésitez plus, essayez donc vite notre nouveau service en cliquant sur le lien : upload.titaxium.com
Mdz
C'est pas mal mais rien de révolutionnaire c'est dommage. Je dit bravo tout de même wink.gif
Sem
Félicitation pour la web application! J'aime bien le design simple de la page. Très propre!
K20
Simple rapide et pratique, moi je dis bien joué smile.gif
J'avais lancé un service similaire pour le tuning (en plus poussé) donc je trouve que c'est une très bonne idée sur TitaXium smile.gif
C4rr0n
Je trouve que c'est une très bonne idée. Cela évite toute la procédure que réclame certains sites avec plusieurs enregistrements, etc. Bonne application!

C4rr0n smile.gif
KaNa
Merci smile.gif

J'en ai également profiter pour récupérer le script ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.