Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avis] [ WIP ] Ap_Blur
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
.~paulo06!
Voici un pti design que j'ai commencé hier en fin de journée avec mon cousin (TomGK)

1er extrait:

2eme udpate

Udpate 3:

4eme udpate
Graph-Max
J'aime beaucoup la deuxième version, cependant j'ai peine à lire le texte en général sauf quelques exceptions, dont les liens présents dans le menu horizontal & vertical ainsi que la partie droite du footer. Cela dit, excellent travail en général !
.~paulo06!
Merci, j'ai changé le footer, mais pour le texte de la colonne de block, je vois pas comment faire autrement que blanc x) sinon, je cherche un truc original pour intégrer trois blocks uniques (voir deux) en bas ...

Udpate 3:
Graph-Max
En fait ce qui rend les mots "login", "mot de passe" et "Menu" (le menu en titre du menu vertical, les autres sont très corrects) illisibles est l'effet de flou en arrière plan beaucoup trop accentué, pas la couleur. Enfin, c'est un conseil, pas un reproche. Belle amélioration sinon wink.gif
.~paulo06!
Voici le 4e udpate issu de plusieurs avis de plusieurs forums voici le résultat:
Méthylbro
Esthétiquement c'est vrai que c'est magnifique.
Mais je ne suis pas sur que ergonomiquement cela tienne la route.

Je pense que pas mal de visiteurs ne trouveront pas le petit formulaire d'authentification en haut. Et bien d'autre ne comprendrons pas comment s'en servir (le bouton est peut être peut pertinent).

Y'a un deuxième point qui me choque, c'est tes deux cadres destinés a tes menus. Y a t-il une différence sémantique entre le contenu de ces deux menus ? Si c'est le cas (ce qui est certain je suppose) cette différence doit être lisible directement dans le design.

Sinon, c'est joli et techniquement bien réalisé. Je pense que tu n'appréhende pas assez tous les impératifs que suppose un web design. Essaye pour tes prochaines retouches de penser plus "utilité" et "fonctionnalité" que "beauté".

C'est pas facile de gérer les deux en même temps, je sait. Mais c'est en arrivant a faire ca que tu va faire la différence wink.gif
.~paulo06!
Merci beaucoup pour ton aide =)
TitaX
Hello,

J'aime beaucoup l'effet de background, le fait de couper cela en deux, je trouve que cela donne plus de caractère au site, bravo.

Par contre les écriture blanche sur les effet bleu procure une certaine illisibilité, bien que l'effet soit très joli.
Aussi je suis pas fan du fond noir du site mais c'est vraiment subjectif car j'aime pas les sites web noir wink.gif

Bravo pour ce travail !
.~paulo06!
Mercii de vos commentaires, =) ça va beaucoup m'aider merci =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.