Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes Créations [V.1] par Louis.Gr.
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Louis.Gr
Bonjour, je vais vous montrer mes dernières créations. Je préfère vous les montrer à des yeux critiques comme ici que à mes amis qui n'en savent rien du design. Je ne sais pas si vous apprécierez mon style. Pour cette première version, et pour vous mettre dans le bain, j'organise une soirée nommée Magic Box, et donc, j'ai fait quelques créations.
La Magic Box est en faite une boîte avec des cadeaux dedans, en Belgique, il y a Quick c'est un autre Fast Food, et donc, la Magic Box correspond à la Happy Meal de chez Mc Donnald.
Admirez, ou dégueulez tongue.gif.

Citation

Il s'agit de mon fond d'écran. Cette image a été inspirée par un tutoriel.

Les Images ci-dessus sont inspirées de tutoriels.

Les images qui suivent sont 100% faites par moi.
Citation

À vous de critiquer smile.gif
TitaX
j'aime beaucoup le orange, très beau style !
Méthylbro
C'est pas trop mal.
Cela fait combien de temps que tu t'est mis à la création graphique ?
TitaX
Tu devrais ouvrir un portfolio gratuitement pour publier tes œuvres cela serait cool !
Louis.Gr
Merci pour vos remarques tongue.gif

Je pense justement à faire un site sympa en flash laugh.gif
Grâce à Wix.com comme vous l'avez dit à l'accueil.
Mais je sais pas comment ne pas payer pour quand même l'avoir sans le Wix.com tongue.gif

Citation
-C'est pas trop mal.
Cela fait combien de temps que tu t'est mis à la création graphique ?

- Je ne sais pas très précisement, mais j'ai commencé dès CS4, je n'ai jamais eu CS3. Au début, comme je le dis, je suivais quelques tutoriels et puis j'en ai eu marre et j'ai laisser PhotoShop de côté, mais je l'ai ressorti smile.gif. Au début, je jouais avec des brushes, c'était très laids, mais je pense que mes créations sont trop simplistes, 'fin, j'ai l'impression.
Louis.Gr
Je vais essayer de faire un portfolio, pour m'améliorer d'avantage biggrin.gif

( J'ai des soucis avec ma création de portfolio, mon code anti-spam entré est dit incorrect... )
KaNa
Citation (TitaX @ 5 Nov 2009, 00:03) *
j'aime beaucoup le orange, très beau style !

+1

La orange est vraiment sympa wink.gif
Bonne continuation .
Tux
Même avis que tout les autres j'aime bien le orange aussi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.