Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour amélioration d'un design web
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
blonx91
Bonjour / Bonsoir

Je viens de faire un design web avec photoshop mais je le trouve pas top, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide afin de l'améliorer. C'est pour faire un portfolio. Je veux me démarquer de l'habituel. smile.gif

Voici un aperçu du rendu :

PSD joint si vous voulez modifier:

Télécharger psd_portfolio.psd (1.65 Mo)

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance !
B-art
Ton fichier Psd n'est pas dispo pense plutot a megaupload la prochaine fois.
Sinon pour ton webdesign si tu n'en est pas encore satisfait c'est certainement parce que pour l'instant tu n'y a crée que les gabarit globaux ainsi que le logo et le travail de typo du titre. Pour l'amelioré je pense que tu devrais ajouter du volume ainsi que des détails (texture ou effets de lumieres) ensuite je suis plutot contre le fond blanc sur ton travail tu a choisi de couleurs assez similaire a ce forum je te conseilleras donc de tester un gris surtout que noir sur gris ou l'inverse a tendance a avoir un rendu sobre et classe. Pour finir je pense aussi que ce qui peut te destabiliser c'est pour l'instant la structure simple de ta page en dehors du webdesign pour l'instant globalement il y a un header/ un menu/ une zone contenu/un footer.
Il est possible que tu desire garder cette forme mais n'hesite pas a légèrement l'etoffer comme ajouter une image a coté de ton texte.
blonx91
Merci B-art du conseil, j'ai éditer mon message.
J'ai complètement changer le style et le lien de téléchargement marche.

PS: Si un admin peut supprimer le post ce serait bien parce que j'ai carrément fait une demande graphique.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.