Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wallpapers Android
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
TitaX
J'ai un téléphone Android depuis peu.

Je voulais vous faire partager les wallpapers que j'utilise le plus.
N'hésitez pas à utiliser ce post pour poster les votre afin de pouvoir en faire bénéficier les autres smile.gif

Mon actuel

Mes précédents :

K20
Ha très bonne idée smile.gif
Je mettrais les miens prochainnement !

Tu as quoi comme modèle ?

J'ai un HTC Magic moi smile.gif
TitaX
J'ai malheureusement un Samsung Galaxy !
K20
Ha oui en effet, tu n'es pas tombé sur le meilleur ...
KaNa
Citation (TitaX @ 25 Dec 2009, 02:36) *

LoL, j'ai le même smile.gif .
J'aime beaucoup celui avec le phare.
Nufshia
Citation (TitaX @ 25 Dec 2009, 02:36) *

rolala pourquoi malheureusement? ne suis tu pas l'évolution de la rom collaborative (gaosp) pour porter la rom 2.1 d'Android sur notre fabuleux smart phone ?

pour les wallpaper désolé mais pour l'instant je suis sous galaxo 1.6 et c'est un wall de base de la rom je le trouve pas extra beau mais je vais le chercher de suite dans les apk pour vous montrer a quoi il ressemble! ^^

[hs=on]Titax t'a quoi comme problèmes avec ton galaxy? [/hs=off]

Edit : voila le wall que j'ai c'est le classique du htc hero (en tout cas c'est son nom)
TitaX
Ouais les trucs collaboratifs c'est extra mais je préfère utiliser un code officiel plutôt que bidouiller pendant plusieurs heures, avec l'age je deviens de moins en moins geek.
Le téléphone est naze, la batterie tient à peine 18h en utilisation peu intense, en communication c'est extrêmement difficile d'utiliser le clavier, j'en ai même du mal à interroger mon répondeur, je ne parle même pas de l'interface lente qui bloque/bug à donf ...
Bref un téléphone de merde.
Nufshia
c'est justement un téléphone pour geek qui veux modifier, le problème c'est que samsung ne fera aucune mise jour système sur le galaxy car il en arrète la production c'est pour cela que drakaz et d'autre collaborateur se sont mis a porté 2.1 sur le galaxy...

leur travail sur la rom collabo est open source mais est basé sur les sources qu'ont dévoilé google et samsung, tout en s'aidant des versions des autres smart-phone!

si tu ne fais pas de mise a jour et que tu garde la rom de base tu aura forcement une batterie qui ne durera pas longtemps (c'est un des gros défaut) après plusieurs mise a jour du mien la batterie tien plus de 24h! et comme l'a dis un collègue de frandroid, c'est un smart-phone a la base et non un téléphone, un pda doit être rechargé plus souvent qu'un téléphone, hors ce modèle se rapproche plus d'un pda que d'un téléphone simple!

essai de faire les mises a jours au moins juste du recovery de Drakaz (cherche sur le forum de la communauté) il faut bidouiller un peut mais deux très bons tutaux existe sur ce même forum!

si jamais tu a une question ou un prob hésite pas a me mp wink.gif

K20
Le problème avec le Galaxy c'est que déjà il est moins puissant que le Magic et a une batterie beaucoup moins bien ...

Tous les smartphones sous Android sont des tels de geek j'ai envi de dire vu qu'il existe une ROM alternative pour beaucoup d'entre eux.

De plus un smartphone devrait tenir aussi longtemps qu'un téléphone classique s'il n'a pas la 3G sinon ce n'est plus un smartphone ... Perso mon Magic tient plusieurs jours sans 3G (avec 3G il y a toutes les synchros donc ça bouffe)
KaNa
Personnelement, depuis la mise à jour officiel de mon Galaxy 1.5 vers la version 1.6 Donut, mon téléphone est beaucoup plus fluide, la batterie tient plus de 24h facile, en utilisation normal.
Et au moins l'android market est complet !!
Nufshia
Dans tout les cas toutes les mises a jours sont bonne a prendre sur ce téléphone car la rom de base est mal faite!

rien qu'un changement de kernel rend déjà la version 1.5 plus fluide et rentable niveau batterie!
a ça tu ajoute taskiller et ton portable tien facilement 3 jours!

par contre faudra m'expliquer pourquoi soit disant le htc est mieux que le galaxy niveau batterie... car c'est juste un problème au niveau gestion qui se règle avec deux maj par ci par la, après le reste n'est pas comparable au niveau des technologies utilisées, par exemple niveau écran tactile le galaxy dispose d'un AMOLED, niveau sd interne plus de place sur le galaxy, niveau qualité photo 5Mega galaxy contre 3,2 pour le htc...

mais ce n'est pas le sujet ici, postez vos wallpapers plutot ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.